MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Lady Trémaine demande de l’aide à Rumple dans l’extrait de l’épisode 9 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Lady Trémaine est en prison et elle demande de l'aide à Rumple !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time vont retrouver leurs personnages favoris pour un nouvel épisode. Lady Trémaine va avoir de gros ennuis ! Attention, l’article contient des spoilers.

Once Upon a Tme : Lady Trémaine en prison dans l’épisode prochain !

La saison 7 de Once Upon a Time a fait une courte pause et les personnages vont bientôt revenir sur le petit écran. Dans l’épisode dernier, Ivy a libéré Gothel alors que sa mère lui avait fortement déconseillé de s’allier avec la sorcière. Lady Trémaine s’est fait arrêter par la police pour avoir kidnappé et retenue Gothel pendant de nombreuses années.

Lady Trémaine a une peur bleue de Gothel et elle a averti les habitants que la sorcière était une menace. Cependant, personne ne semble vouloir l’écouter et Trémaine va passer quelques jours en prison. Hook, Rumple et Ivy sont persuadés d’avoir gagner la partie mais il se pourrait bien qu’ils aient fait une énorme erreur. En effet, Gothel n’est pas du tout celle que tout le monde pense…

Once Upon a Time : Lady Trémaine essaie de passer un marché avec Rumple !

L’épisode prochain de Once Upon a Time va introduire le passé de Lady Trémaine. Gothel et Trémaine se sont rencontrées dans le passé. En effet, Gothel était venue au secours de la jeune femme pour un problème de famille. Cependant, il semblerait que Lady Trémaine soit tombée dans un piège. Les fans pourront découvrir le petit ami de Trémaine et il est possible qu’Anastasia fasse une toute première apparition.

L’extrait ci-dessus de l’épisode montre Lady Trémaine alors qu’elle est en prison à Hyperion Heights. La femme parle avec Rumple et elle essaie de passer un marché avec lui afin qu’elle soit libérée. Cependant, Rumple refuse toutes négociations et le chantage ne semble pas du tout fonctionner. Trémaine sait que Rumple se souvient de son passé et elle lui parle de la dague. Néanmoins, Rumple reste de marbre et finit par partir sans céder aux caprices de la femme.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.