fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Kristoff de la Reine des Neiges sera t-il de retour ?

Once Upon a Time saison 7: Kristoff de la Reine des Neiges sera t-il de retour ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnage de La Reine des Neiges pourrait bien être présent !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Plusieurs personnages Disney reviendront pour la nouvelle saison et Kritoff pourrait bien être présent ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Kristoff bientôt de retour ?

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, beaucoup de personnages phares de la série ne seront plus présents. Ainsi, les fans ne reverront plus Emma, Zelena, Charmant, Belle et Blanche. Cependant, des personnages Disney seront encore introduits dans la nouvelle saison. Après Tiana et la nouvelle version de Cendrillon, Kristoff de la Reine des Neiges pourrait bien revenir !

Scott Michael Foster, qui incarnait Kristoff dans Once Upon a Time s’est récemment confié dans CinemaBlend. L’acteur serait plus que ravi de reprendre son rôle dans la série. En plus, Michael Foster connait bien Andrew West (Henry) puisqu’ils ont joué plusieurs fois ensemble. Ainsi, il aimerait encore avoir la chance de jouer à ses côtés.

J’adorerais revenir et jouer à ses [Andrew West ]côtés. La production a l’air de caster tous mes amis et c’est fantastique pour moi donc forcément, j’aimerais revenir. »

Once Upon a Time : d’autres personnages Disney de retour !

Pour le moment, la chaine américaine ABC n’a pas confirmé le retour de l’acteur dans la nouvelle saison. Pour autant, peu de personnages Disney ont été dévoilés pour la saison 7. Ainsi, Kristoff pourrait bien faire une surprise et revenir dans Once Upon a Time. Nous espérons aussi que d’autres personnages de La Reine des Neiges seront aussi présents !

En attendant, les fans de la série retrouveront Hook, Regina et Rumple. Les trois ex-méchants de la série seront de retour et ils auront beaucoup changé. En effet, Regina tiendra un bar et elle se fera appeler Roni. Elle ne se souviendra plus qu’elle a été La Méchante Reine. Hook quant à lui, sera devenu policier à Seattle.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.