fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Kevin Ryan dans le casting de la nouvelle saison

Once Upon a Time saison 7: Kevin Ryan dans le casting de la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur va rejoindre la nouvelle saison de la série.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va être très différente et un nouvel acteur va faire son apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : un acteur de Guilt rejoint la série !

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, des personnages clefs de la série ne seront plus présents. Ainsi, les inconditionnels ne verront plus Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle. Cependant, de nouveaux personnages arriveront pour animer la nouvelle saison. En plus d’une nouvelle version de Cendrillon des invités sont attendus !

Kevin Ryan, connu pour jouer dans la série Guilt, va arriver dans la saison 7 de Once Upon a Time. Ce dernier ne sera présent que le temps d’un épisode puisqu’il sera un invité. Cependant, l’acteur semble très content d’avoir obtenu un rôle et de jouer aux côtés d’Henry et des autres personnages. Cependant, pour le moment, personne ne sait ce que jouera l’acteur et nous n’avons aucune description à propos de son personnage.

« Je suis heureux de rejoindre le casting et faire un passage dans Once Upon a Time » A écrit ce dernier sur son compte Twitter.

Once Upon a Time : des personnages bien différents des autres saisons !

D’autres invités arriveront dans la nouvelle saison et ces derniers pourraient jouer des nouvelles versions de personnages Disney. Pour autant, les fans retrouveront Regina, Henry et Hook. Les trois personnages phares de la série seront très différents des saisons précédentes. En effet, ils ne seront plus du tout méchants et surtout, ils auront des identités bien différentes !

Regina, La Méchante Reine, sera inoffensive et elle ne saura pas qu’elle a été une sorcière. En effet, le personnages tiendra un bar dans un quartier de Seattle et il se fera appeler Roni. De son côté, Hook sera lui aussi devenu gentil puisqu’il sera policier à Hyperion Heights. Il fera tout pour faire régner l’ordre dans le quartier. Cependant, quelque chose ou quelqu’un le manquera terriblement…

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.