fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le jeune Henry se dévoile sur une photo du final !

Once Upon a Time saison 7: Le jeune Henry se dévoile sur une photo du final !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Le jeune Henry va faire son retour pour le final de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time va s’achever dans quelques semaines aux Etats-Unis. Certains personnages phares vont faire leur grand retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Les anciens personnages, bientôt de retour !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit de nouveaux personnages ainsi qu’une nouvelle malédiction. La nouvelle saisona  fait un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, Henry est devenu un adulte et il est tombé amoureux de Jacinda alias Cendrillon. Néanmoins, tous les personnages se sont retrouvés plonger à Hyperion Heights. La ville est dépourvue de magie et les personnages ne savent plus vraiment qui ils sont.

La saison 7 de Once Upon a Time sera bien la dernière saison de la série. Et pour cause, malgré l’arrivée de nouveaux personnages ABC n’a pas souhaité renouveler la série. Ainsi, pour le final, les showrunners prévoient une belle surprises aux fans. Belle et Emma ne seront pas les seules à revenir. En effet, le jeune Henry, Charmant, Blanche et des personnages secondaires feront leur grand retour !

Once Upon a Time : Le jeune Henry revient juste avant le final de la saison !

Les fans de Once Upon a Time vont être gâtés pour le final de la série. Néanmoins, les surprises pourraient bien commencer le 4 mai prochain. L’épisode juste avant la finale pourrait se conclure avec l’arrivée du jeune Henry. En effet, Jared Gilmore va revenir pour reprendre son rôle et il retrouvera Lana Parilla alias Regina. Le média TV Line a dévoilé une première photo des deux personnages ensemble dans l’épisode.

Once Upon a Time saison 7: Le jeune Henry se dévoile sur une photo du final !

Adam Horowitz, le showrunner de la série a avoué que beaucoup de choses allaient arriver dans les deux derniers épisodes avant le final.  En plus, l’épisode juste avant la finale va bien contenir un twist ainsi qu’une grosse surprise !

« Beaucoup de choses que nous avons construit pendant toute la saison va entrer en ébullition. Mais une surprise à la fin de l’épisode va nous emmener droit dans le final. Un challenge qui va grossir à l’intérieur. » A confié le showrunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.