fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Jennifer Morrison rend hommage aux fans de la série !

Once Upon a Time saison 7: Jennifer Morrison rend hommage aux fans de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time sera la dernière saison de la série. Jennifer Morrison a fait une apparition sur le tournage du dernier épisode.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant de voir le tout dernier épisode de Once Upon a Time. Jennifer Morrison a voulu faire une dernier hommage à la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Jennifer Morrison de retour pour le final

Il y a plusieurs mois, les fans de Once Upon a Time ont appris que ABC ne renouvelait pas la série pour une prochaine saison. Ainsi, les inconditionnels doivent profiter au mieux des derniers épisodes de la saison. La saison 7 a introduit de nouveaux personnages. Néanmoins, certaines personnages phares comme Emma ou Belle ont fait une apparition dans la première partie de la saison.

Emma, Belle, Charmant, Blanche et le jeune Henry vont revenir une dernière fois dans Once Upon a Time. En effet, les showrunner prévoient une très belle fin pour la série et tous les personnages phares seront de retour dans l’épisode 22. Les acteurs ont tourné les dernière scènes de l’épisode hier aux Etats-Unis. A la fin, Jennifer Morrison n’a pas pu s’empêcher de laisser un très beau message aux fans.

Once Upon a Time : Jennifer Morrison laisse un beau message sur Instagram

Jennifer Morrison était la grande star de Once Upon a Time et elle n’oublie pas la série. En effet, elle répond présente dès qu’elle le peut pour faire des apparition dans la saison 7. Ainsi, lors du tournage du dernier épisode, elle était plutôt d’humeur nostalgique. C’est bien la dernière fois que l’actrice aura besoin de se mettre dans la peau d’Emma. Néanmoins, tout cela l’a rendue un peu triste.

That’s a wrap! Wow! What a journey. Thank you to everyone in the cast and on the crew for making my last day so special. #emmaswan will live in my heart for ever. And I will be forever changed by #onceuponatime thank you to #StevePearlman for the very very kind words at wrap today. It really meant a lot to me. Cheers to spreading the magic! 💫

Une publication partagée par jenmorrisonlive (@jenmorrisonlive) le

Jennifer Morrison avoue dans son message que Once Upon a Time l’a changée à jamais. Son personnage Emma, Swan restera aussi gravé dans son cœur pour le restant de sa carrière. Finalement, elle a aussi tenu à remercier les autres acteurs mais aussi les showrunners ainsi que les fans. On se doute que la fin du tournage a dû être intense pour tous les acteurs présents depuis les débuts de la série.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.