fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Ivy pourrait-elle se faire manipuler ?

Once Upon a Time saison 7: Ivy pourrait-elle se faire manipuler ?

Ivy a fait de nombreuses révélations dans les épisodes précédents de Once Upon a Time. Néanmoins, la femme pourrait se faire piéger !

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté les nouveaux personnages de cette saison. Ivy semble être la nouvelle méchante de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time Drizella pense avoir toutes les cartes en main

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont assister à deux nouveaux épisodes de la série. Ivy a rencontré Regina il y a des années de cela et les femmes semblaient très bien s’entendre. Regina avait donné des leçons à Drizella pour que celle-ci puisse manier correctement ses pouvoirs. Néanmoins, la jeune femme ne pense qu’à une chose : se venger de sa mère. Ainsi, elle a tout fait pour arriver à ses fins et serait derrière la malédiction !

Drizella a ordonné à Regina de tout faire pour qu’Henry et Cendrillon ne se rapprochent pas. En effet, un baiser d’amour serait le seul moyen de briser la malédiction. Dans les prochains épisodes, Regina va être sous la coupelle de Drizella. Néanmoins, il est aussi possible que les choses commencent à mal tourner pour Ivy et ses plans pourraient tomber à l’eau.

Once Upon a Time : Drizella est-elle juste un pion dans la nouvelle saison ?

Drizella n’a pas encore expliqué son plan et elle se sert d’une femme enfermée dans un sous-sol pour pouvoir arriver à ses fins. Néanmoins, il est tout aussi possible que la femme manipule Drizella afin d’être libre !

« Je pense qu’il faut encore voir qui se sert de qui dans ce scénario. Si Drizella est juste désespérée et recherche une figure maternelle. Si elle peut trouver ce qu’elle recherche peut importe ses plans. Ou si elle est réellement la tête pensante ou juste un pion dans le jeu d’une autre personne. «  A expliqué Adelaide Kane dans Entertainment Weekly.

Drizella a surtout le cœur brisé et elle recherche l’amour de sa mère. Ainsi, il est possible que quelqu’un d’autre la manipule et qu’elle ne voit rien. Drizella est encore jeune et elle pourrait elle même tomber dans un piège. Ainsi, une question se pose : La prisonnière est-elle vraiment une bonne alliée pour Drizella ou est-elle encore plus méchante ?

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.