fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook se bat pour sa fille dans l’épisode 13 !

La saison 7 de Once Upon a Time a enfin repris aux Etats-Unis. Hook va tout faire pour retrouver Alice dans le prochain épisode !

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time a enfin repris aux Etats-Unis. Hook va tout faire pour retrouver sa fille et la sauver dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time: Hook va tout faire pour retrouver Alice !

Les fans de Once Upon a Time assistent aux derniers épisodes de la série. En effet, la chaine américaine ABC a décidé de ne pas renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, les inconditionnels espèrent bien que tous les personnages auront droit à une très belle fin. Néanmoins, cela semble mal parti pour Hook. En effet, l’homme n’a toujours pas retrouver sa fille, Alice et il ne sait pas comment la sauver.

Dans la première moitié de la saison 7 de Once Upon a Time, les fans avaient appris que Hook avait eu une fille. Ce dernier avait couché avec Gothel et elle avait pu s’enfuit en donnant naissance à une petite fille. Depuis, Alice est bloquée dans la tour et personne ne peut la sauver. En plus, il semblerait que Gothel ait lancé un mauvais sort puisqu’Alice et Hook ne peuvent pas se voir sans souffrir…

Once Upon a Time : Hook va affronter Gothel !

Les fans de Once Upon a Time vont en savoir plus sur Alice dans le prochain épisode. En effet, dans le passé, Hook va tout faire pour sauver sa fille. Néanmoins, Alice lui rappelle bien qu’il n’y a aucun moyen pour qu’elle puisse s’échapper de la tour. Hook va donc avoir besoin de magie pour sauver sa fille. Ce dernier va faire la rencontre de Rumple et les hommes vont passer un marché ensemble.

Néanmoins, même avec de la magie, Hook ne va pas réussir à sauver Alice. En effet, le trailer montre bien que ce dernier va faire face à Gothel. L’homme va devoir affronter la sorcière mais celle-ci pourrait le blesser gravement. En effet, Hook va passer par la fenêtre de la tour et il risque de se faire très mal…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.