fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook et Regina ont-ils la jeunesse éternelle ?

Once Upon a Time saison 7: Hook et Regina ont-ils la jeunesse éternelle ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation. Les fans de la série se demandent pourquoi Hook, Regina et Rumple n'auront pas pris une ride!

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Henry aura bien grandi dans la prochaine saison mais Regina, Hook et Rumple n’auront pas vieilli. Attention, l’article contient des spoilers!

Once Upon a Time : un saut dans le temps de plusieurs années

Le final de la saison 7 de Once Upon a Time a introduit un saut dans le temps de quelques années. Les fans de la série ont pu rencontrer Lucy, la fille d’Henry. Cependant, le personnage ne semble pas se souvenir de sa fille. Les premiers épisodes de la nouvelle saison devraient expliquer pourquoi Henry a oublié qu’il avait eu une fille. Les fans n’ont pourtant pas pu voir Regina, Hook ainsi que Rumple. Cependant, ces personnages seront bien présents dans la saison 7.

Regina, Hook et Rumple seront au centre de l’attention dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Ces personnages n’auront pas vieilli contrairement à Henry qui sera adulte. Les fans se demandent donc comment les scénaristes vont expliquer ce problème afin que les personnages soient crédibles avec le saut dans le temps.

Once Upon a Time : La magie préserverait la jeunesse de certains personnages

La saison 7 de Once Upon a Time va devoir donner de nombreuses réponses. Regina, Hook et Rumple risquent d’être protégés par la magie et cela expliquerait pourquoi ils n’ont pas vieilli. Les personnages pourraient se trouver dans un lieu magique qui préserve la jeunesse des personnages. Au contraire, Henry aurait vieilli car il se trouve dans un monde dépourvu de toute magie.

Adam Horowitz, le showrunner de la série a donné quelques informations sur la nouvelle saison. La magie devrait expliquer la jeunesse de Regina, Hook et henry. « Nous gérons encore la magie et les réalités alternatives. Il est temps de retrouver ce qui a rendu Once Upon a Time si spéciale. Les personnages féeriques qui vivent dans un monde réel et qui ne savent plus qui ils sont. » A expliqué le showrunner.

La nouvelle saison introduira des nouveaux personnages mais elle devrait garder les mêmes traits que les dernières saisons. La saison 7 sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.