fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook en quête de quelque chose dans la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: Hook en quête de quelque chose dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hook sera à la recherche de quelques chose ou de quelqu'un !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. De nombreux changements sont attendus et les personnages seront bien différents des autres saisons ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook, malheureux dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time sera un reboot des autres saisons. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à beaucoup de changements. En effet, Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle ne seront plus réguliers dans la série. A la place, les fans suivront les aventures d’Henry devenu adulte ainsi que de sa fille, Lucy.

Heureusement, certains personnages clefs de la série seront encore présents dans la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, Hook sera encore dans la série même s’il ne sera plus accompagné d’Emma. Le pirate ne sera plus du tout le même que dans les saisons précédentes. En effet, il ne portera plus ses vêtements de pirate et sera devenu policier dans un quartier de Seattle. Cependant, le personnage ne sera pas aussi heureux que prévu

« Hook sait au fond de lui que quelque chose lui manque. Quelque chose qui ne va pas. Il cherche quelque chose et ne sait pas ce que c’est. » A expliqué O’Donoghue dans TV Guide.

Once Upon a Time : Hook ne sera pas à la recherche d’Emma !

Hook ainsi que les autres personnages ne se souviendront plus de leur ancienne vie à Storybrooke. Ainsi, Hook ne se souviendra pas qu’il était marié à Emma. Cependant, on peut se douter que la chose qui le manquera sera Emma. Ainsi, il pourrait tout faire pour la retrouver et comprendre ce qui est arrivé à son couple dans le passé. Cependant, Emma pourrait ne pas être exactement ce que Hook recherchera dans la nouvelle saison !

« C’est un cas de disparition. Et ce n’est pas Emma. C’est une toute nouvelle histoire. » A expliqué Kitsis dans TV Guide.

Ainsi, les fans vont découvrir une toute nouvelle facette de Hook et ce dernier semble avoir encore énormément de choses à raconter aux fans de la série. On se demande bien ce qui le rendra malheureux et ce qu’il cherchera dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.