fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook n’est plus un pirate dans la bande-annonce !

La saison 7 de Once Upon a Time est en préparation aux Etats-Unis. Une nouveau trailer vient de sortir et annonce une nouvelle malédiction !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Les personnages principaux auront bien changé dans la nouvelle saison! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook a bien changé dans le trailer

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, les inconditionnels ne verront plus Emma, Blanche, Charmant et Zelena dans la série. A la place, nous ferons un peu plus la connaissance de Lucy ainsi que de Henry adulte. Les deux personnages pourront compter sur l’aide de Hook, Regina, Rumple et Belle dans la nouvelle saison.

La bande-annonce de la saison 7 de Once Upon a Time est sortie hier soir. Les fans de la série ont pu découvrir Hook métamorphosé ! En effet, le pirate semble avoir troqué ses vêtements contre un uniforme de police ! Il semblerait que le mari d’Emma soir devenu un gentil et fasse partie des héros de la nouvelle saison ! Nous avons déjà hâte de voir Hook travailler en tant que policier !

Once Upon a Time : une toute nouvelle ville pour la saison 7

La saison 7 de Once Upon a Time ne se passera pas à Storybrooke mais dans un quartier de Seattle appelé : Hyperion Heights. Ainsi, les fans peuvent voir les buildings de la ville au loin et cela change beaucoup de la petite ville tranquille de Storybrooke. En tout cas, le trailer de la nouvelle saison annonce bien qu’il y aura une nouvelle malédiction. On se doute que cela à un rapport avec le fait que Henry ne se souvienne pas de sa fille ni de sa bien- aimée.

D’ailleurs les inconditionnels de Once Upon a Time découvriront une toute nouvelle version de Cendrillon. En effet, la nouvelle Cendrillon sera la mère de Lucy et l’âme-sœur d’Henry. En plus, la saison 7 accueillera de nouveaux personnages Disney. Ainsi, les fans feront la rencontre de Tiana (La Princesse et La Grenouille) ainsi que de Alice ( Alice aux Pays des Merveilles ) !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.