fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Hook passe un marché avec Rumple dans l’extrait de l’épisode 13

Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 7. Hook sera prêt à tout pour sauver sa fille des griffes de Gothel !

La saison 7 de Once Upon a Time a enfin repris aux Etats-Unis. Le nouvel épisode va se concentrer sur Hook et son plan pour sortir sa fille de la tour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook, prêt à tout pour sauver Alice !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit de nouveaux personnages de la série. La nouvelle version de Hook a eu une fille avec Gothel. Néanmoins, la sorcière s’est servie de lui afin de donner naissance à une enfant et l’abandonné dans la tour. Grâce au bébé, Gothel a pu se libérer de sa prison. Néanmoins, Hook fait tout pour que son enfant puisse enfin être libéré !

Les fans de la série ont découvert que l’enfant de Hook était Alice. La jeune fille est déjà connue puisqu’il s’agit de Tilly à Hyperion Heights. Hook recherche son enfant depuis plusieurs années et les fans espèrent qu’il aura droit à une fin heureuse. Néanmoins, avant tout cela, il va devoir affronter Gothel. Pour cela, il n’hésitera pas à passer un marché avec Rumple pour pouvoir avoir de la magie !

Once Upon a Time : Hook passe un marché avec Rumple !

La chaine ABC a dévoilé un extrait de l’épisode 14 de la saison 7 de Once Upon a Time. Dans l’extrait, on peur voir Hook se rendre dans la prison de Rumple. L’homme y est toujours enfermé et il ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Ainsi, l’arrivée de Hook va lui permettre de s’en sortir en passant un marché avec lui ! Hook va demander à Rumple de libérer sa fille de la tour en lui donnant un peu de magie. En échange, Hook promet à Rumple de le faire sortir de sa prison.

Rumple semble très intéressé par l’offre de Hook. Néanmoins, il lui explique que tout cela n’est pas si simple. Pour pouvoir avoir de la magie, il doit retrouver un talisman. Le talisman appartient au Capitaine Achab et le pirate ne cèdera pas facilement l’objet à Hook. Ainsi, les deux hommes risquent bien de s’affronter dans l’épisode de ce soir !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.