fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Pourquoi Henry ne se souvient pas de Lucy ?

Once Upon a Time saison 7: Pourquoi Henry ne se souvient pas de Lucy ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation. Les fans se demandent tous pourquoi Henry ne se souvient pas avoir eu une fille.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Le final de la saison 6 a donné un petit aperçu sur la nouvelle saison mais il a aussi soulevé de nombreuses questions. Attention, l’article contient des spoilers!

Once Upon a Time : l’introduction de la fille d’Henry

Les quelques dernières minutes de la saison 6 de Once Upon a Time on dévoilé un saut dans le temps de quelques années. Les fans ont pu découvrir Henry adulte. Cependant, ce qui a le plus marqué les fans est bien l’arrivée d’une petite fille du nom de Lucy. La fillette avait sonné à la porte d’Henry et avait expliqué qu’elle était sa fille et que sa famille avait besoin de lui.

La nouvelle saison va connaître de nombreux changements puisque beaucoup de personnages seront absents. En effet, Emma, Zelena, Blanche et Charmant ne seront pas dans la prochaine saison. Heureusement, Henry retrouvera bien les contes de fées et la saison 7 introduira de nouveaux personnages et de nouveaux dangers!

Once Upon a Time : Les raisons de l’amnésie d’Henry à l’égard de sa fille

Les fans de la série vont devoir se montrer très patients avant le retour de Once Upon a Time. Cependant, Adam Horowitz, le showrunner de la série a recemment donné des informations sur la nouvelle saison. Selon lui, les fans auront une réponse très rapidement sur  les raisons de l’amnésie d’Henry.

« Nous révélerons pourquoi Henry semble ne pas se souvenir qu’il a eu un enfant. Henry et la mère de Lucy sont devenus notre histoire d’amour épique. » A avoué le showrunner.

Henry a sûrement subit un sort pour ne plus se rappeler de sa famille. Cependant, il est intéressant de voir que la nouvelle saison commencera à peu près de la même manière que la saison 1. En effet, Emma ne se souvenait pas non plus avoir eu un enfant et ce dernier s’était pointé chez elle sans la prévenir.

La saison 7 de Once Upon a Time devrait être diffusé dans l’automne prochain aux Etats-Unis.