fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Henry rencontre Cendrillon dans l’extrait de l’épisode 1 !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les showrunners ont partagé un extrait du premier épisode de la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels verront pour une dernière fois Henry adolescent dans le premier épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Henry fait ses adieux à Regina et Storybrooke

La chaine américaine ABC a partagé un tout premier extrait de l’épisode 1 de la saison 7 de Once Upon a Time. Dans cet extrait de quelques minutes, nous pouvons voir Henry ainsi que Regina. Les personnages se trouvent toujours à Storybrooke et Henry est encore un adolescent. Cependant, ce dernier fait ses adieux à Regina et il explique qu’il ne compte pas aller à l’université.

Henry veut voyager et surtout, il veut vivre sa propre aventure maintenant que la malédiction est levée. Henry explique à Regina qu’il y a d’autres histoires à raconter et il voudrait rencontrer les autres versions de princesses Disney. Cependant, le jeune adulte veut savoir où est sa place. Ainsi, Regina le laisse partir même si elle ne comprend pas pourquoi Emma a accepté qu’Henry parte. Cette scène sera sûrement la dernière fois où les inconditionnels de Once Upon a Time verront le fameux clocher de Storybrooke.

Once Upon a Time : Henry rencontre Cendrillon dans les bois

Henry part dans un nouveau royaume en moto et nous le retrouvons des années après. Alors qu’il est devenu adulte, Henry conduit toujours sa moto en pleine forêt. Cependant, il semble rouler vite et il n’est pas très prudent. Ainsi, il percute le carrosse de Cendrillon. La femme est évanouie quand Henry découvre qu’il vient de rencontrer la toute nouvelle version de Cendrillon !

Dans l’extrait, nous comprenons comment Henry a rencontré son âme -sœur. C’est avec Cendrillon qu’il aura une fille du nom de Lucy. Ainsi, les fans de Once Upon a Time auront énormément d’informations sur la nouvelle malédiction ainsi que sur l’histoire d’amour entre Henry et Cendrillon dans ce premier épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.