fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Henry rencontre Alice et Roni dans l’extrait de l’épisode 1

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer très bientôt aux Etats-Unis. Henry rencontre Alice et va chez Regina pour la toute première fois !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer demain soir aux Etats-Unis. Henry va faire la rencontre de Regina mais aussi d’Alice dans ce premier épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Les personnages vivront tous à Hyperion Heights

La saison 7 de Once Upon a Time va être très différentes des autres saisons et les fans ont hâte de découvrir le premier épisode. Emma, Blanche, Charmant, Belle et Zelena ne seront plus présents dans cette saison. Néanmoins, les fans suivront les aventures d’Henry devenu adulte ainsi que de sa fille : Lucy. Henry ne se souviendra pas de son passé et Lucy et Regina seront des étrangères pour lui. Néanmoins, l’homme aura aussi oublié l’amour de sa vie : Cendrillon !

Les personnages de contes de fées vont tous se retrouver à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Ils vivront des vies ordinaires et ils seront en interaction avec des personnes normales. A Hyperion Heights, Regina se fera appeler Roni et elle tiendra un bar, le Roni’s. Elle ne se souviendra pas non plus de son passé et qu’elle était la mère adoptive d’Henry. Ainsi, une personne va provoquer leur rencontre dans le premier épisode.

Once Upon a Time : Henry rencontre Alice et Regina !

Une personne va voler l’ordinateur d’Henry et va le conduire tout droit au Roni’s. Cette personne pourrait bien être Lucy. En effet, la petite fille va vouloir reconnecter les personnages ensemble afin de vaincre la nouvelle malédiction. Néanmoins, Henry a perdu son innocence et il ne croit plus aux contes. Alors qu’il passe un pont étrange, il croise une adolescente avec des cheveux blonds. Il s’agit d’Alice et cette dernière est très mystérieuse. Elle ne lui adresse pas la parole et ses vêtements laissent penser qu’elle vit dans la rue.

Dans l’extrait, Henry entre dans le Roni’s et c’est la première fois qu’il s’y rend. Il n’y a personne mis à part la propriétaire du bar : Roni aka Regina. Regina a une allure bien différente des autres saisons et elle semble très heureuse. Henry et Roni vont apprendre à se connaître et ils auront une relation qui ressemblera à celle d’Emma et de Blanche dans la saison 1.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée demain soir aux Etats-Unis.