Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Henry est-il prêt à mourir pour Lucy ?

Once Upon a Time saison 7: Henry est-il prêt à mourir pour Lucy ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va reprendre le mois prochain. Henry pourrait bien mourir pour sauver Lucy dans les prochains épisodes

La saison 7 de Once Upon a Time ne va pas reprendre avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Henry pourrait bien se sacrifier dans la suite de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time :

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté tous les nouveaux personnages de la série. Les fans suivent les aventures d’Henry devenu adulte. L’homme ne se souvient pas de sa vie passée et il a oublié qu’il avait une fille. Néanmoins, à son arrivé à Hyperion Heights, il a fait la connaissance de Lucy. La fillette a tenté de lui faire rappeler qui il était mais cela n’a pas fonctionné. Au fil des épisodes, les deux personnages sont devenus très complices.

Lucy a besoin de croire que les contes de fées existent et elle voulait que ses parents se souviennent qu’ils avaient été ensemble. Néanmoins, rien n’a fonctionné et c’était la seule à savoir la vraie nature de tous les habitants de Hyperion Heights. Néanmoins, Lady Trémaine a fait pleurer Lucy et lui a expliqué que tous les contes de fées n’avaient pas de fin heureuse. Lucy est tombée dans le coma et elle pourrait finir par mourir.

Once Upon a Time : Henry pourrait se sacrifier dans la suite de la saison !

Henry est lui aussi en danger puisque la malédiction maintient l’homme en vie. Regina a lancé la malédiction afin de lui sauver la vie et elle ne veut pas la casser. Néanmoins, Henry pourrait tout faire pour réveiller Lucy et tout laisse croire qu’il est prêt à mourir pour elle. Andrew J. West, qui incarne Henry a fait des déclarations pour Entertainment Weelky.

« Dans le vrai monde, il ne connaît pas encore la vérité. Mais il commence à se douter de certaines choses. Il y a cet enfant qui compte énormément pour lui. Henry ferait tout pour la sauver mais il ne sait pas encore ce qu’il peut faire. » A confié l’acteur.

Henry va donc tout tenter dans la suite de la saison 7 de Once Upon a Time pour sauver Lucy. Néanmoins, l’interprète d’Henry a avoué qu’Henry pourrait finir par se sacrifier pour réveiller Lucy.

« En somme, il ferait n’importe quoi pour sa famille. Bien sûr qu’il se sacrifiera, s’il le faut. » A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu le 2 mars prochain aux Etats-Unis.