fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Henry et Hook vont bientôt se retrouver en mer !

Once Upon a Time saison 7: Henry et Hook vont bientôt se retrouver en mer !

La saison 7 de Once Upon a Time fait une longue pause pour l'hiver. Henry et Hook vont bientôt se retrouver dans une superbe aventure !

ALa saison 7 de Once Upon a Time ne reviendra pas avant un mois aux Etats-Unis. Henry et Hook vont se retrouver ensemble pour une aventure épique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Zelena fait son grand retour dans la série

La saison 7 de Once Upon a Time a présenté presque tous les nouveaux personnages. Depuis cette nouvelle saison, les fans suivent les aventures d’Henry et ce dernier est devenu adulte. L’homme vit à Hyperion Height et la magie n’existe pas. Néanmoins, les personnages commencent peu à peu à se souvenir de leur passé. Regina avait lancé une malédiction afin de protéger Henry.

La malédiction va très bientôt se briser et Regina va devoir trouver une solution pour sauver Henry. Heureusement, la femme va pouvoir compter sur l’aide de sa sœur, Zelena. La femme a fait son grand retour dans la série et elle réserve quelques surprises aux fans. En effet, Zelena était sur le point de se marier avant que Regina arrive pour l’emmener à Hyperion Height !

Once Upon a Time : Une aventure épique entre Henry et Hook !

Les inconditionnels ne vont pas manquer de surprise et d’action dans la suite de la saison 7. En effet, Henry et Hook pourrait bien être les vedettes d’un prochain épisode. Les deux personnages vont vivre une très belle aventure puisqu’ils pourraient bien se retrouver en mer ! Ainsi, l’aventure entre les deux personnages se passera dans l’épisode 149 et il s’intitulera  » Breadcrumbs ».

« C’est une aventure épique dans les mers profondes avec Henry et Hook. Ils s’aventurent dans des eaux agitées et bien plus dangereuses qu’ils ne pourrait l’imaginer. » A expliqué Adam Horowitz dans Entertainment Weekly.

Hook va pouvoir très bientôt rejouer le pirate et montrer de quoi il est capable. En tout cas, on espère tous que ce dernier saura encore bien diriger un bateau. Henry et Hook pourraient très bien partir en mer afin de trouver une solution pour briser la malédiction ou pour pouvoir ramener Lucy à la vie.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.