Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Granny, Regina et la fée apparaissent sur des photos !

Once Upon a Time saison 7: Granny, Regina et la fée apparaissent sur des photos !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont assister à la première partie de la finale. Des personnages phares vont faire une apparition.

La saison 7 de Once Upon a Time va très bientôt s’achever aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont pouvoir retrouver d’anciens personnages de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Des personnages phares de retour pour la finale !

Les inconditionnels de Once Upon a Time risquent bien d’être très nostalgiques dans les deux prochains épisodes. En effet, ces derniers n’ont plus beaucoup de temps avant de faire leurs adieux aux personnages. La chaine américaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série pour une prochaine saison. Ainsi, il va falloir profiter à fond de la finale de la saison et celle-ci se passera en deux parties !

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont voir apparaître une deuxième version de Rumple. Néanmoins, ce dernier sera redoutable puisqu’il voudra la dague magique. Rumple va menacer Henry ainsi que toute sa famille pour pouvoir avoir l’objet magique. Cette version de Rumple n’aura rien à perdre et il sera capable de tout pour avoir ce qu’il veut. Néanmoins, Henry va devoir faire appel à certains membres de sa famille !

Once Upon a Time : La Fée Bleue et Granny de retour ce soir !

Les fans de Once Upon a Time vont bientôt pouvoir retrouver Emma, Blanche, Charmant pour la final de la série. En effet, ces personnages vont revenir afin d’aider Henry à se débarrasser de Rumple. Néanmoins, en plus de ces héros, des personnages secondaires seront aussi présents. Les fans vont pouvoir retrouver Granny et cette dernière s’affiche déjà comme une vraie badass !

Once Upon a Time saison 7: Granny, Regina et la fée apparaissent sur des photos !

En plus de Granny, la fée bleue va faire son grand retour dans la série fantastique. La femme pourrait aider Henry grâce à sa magie. En tout cas, Gold et Henry seront très bien entourés dans cet épisode afin de vaincre Rumple. La fée bleue pourrait aussi être accompagnée de l’un des nains de Blanche Neige. Alors, vont-ils réussir à tous s’en sortir dans cet épisode ?

Once Upon a Time saison 7: Granny, Regina et la fée apparaissent sur des photos !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.