Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le plus grand méchant de l’histoire revient dans la finale !

Once Upon a Time saison 7: Le plus grand méchant de l’histoire revient dans la finale !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Le grand méchant de l'histoire va revenir pour la finale de la série.

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time vont pouvoir découvrir la première partie de la finale. Rumple va faire son retour et ce dernier va vouloir avoir la dague magique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Mr. Gold face à son pire ennemi dans l’épisode prochain

Mr. Gold n’a pas toujours été gentil dans le passé et l’homme avait l’habitude de passer de nombreux contrats. En effet, beaucoup de gens désespérés venaient lui demander son aide. Néanmoins, à chaque fois, ils devaient en payer le prix. A Storybrooke, Mr. Gold continuait à avoir cette influence même sans magie. Néanmoins, au fil des saisons, l’homme a laissé de côté les magouilles pour devenir un homme droit.

Mr. Gold est sur le chemin de la rédemption et il a fait ses preuves dans Once Upon a Time. Aujourd’hui, Emma, Regina ainsi que les autres personnes lui font confiance. Néanmoins, la partie sombre du personnage n’est jamais très loin. En effet, vendredi soir, Rumple va faire son retour dans la série. Ce dernier ne va pas hésiter à menacer Henry ainsi que toute sa famille pour obtenir la dague magique.

Once Upon a Time : Une version de Rumple va terroriser tout le monde !

Si Gold veut se débarrasser de la dague, il n’en est pas le cas pour Rumple. Ainsi, le personnages va revenir une dernière fois pour avoir ce qu’il veut. Néanmoins, Rumple est très puissant et Henry va devoir demander de l’aide afin d’affronter son ennemi. Les personnages peuvent s’attendre à un très beau combat. En fait, Rumple a toujours eu une place importante dans Once Upon a Time. C’est d’ailleurs sûrement lui, le méchant le plus significatif dans la série fantastique.

L’un des méchants les plus redoutables dans la série a toujours été Rumplestiltskin. A Wish Realm, Rumplestiltskin est une version de Rumple sans Baelfire ainsi que Belle. Donc, on parle d’un Rumplestiltskin sans aucun espoir. Il est déchainé. «  A confié Edward Kitsis, le showrunner de la série dans Entertainment Weekly.

Ainsi, Gold pourrait avoir une place importante dans le prochain épisode de la série. En effet, ce sera sûrement à lui de trouver un moyen de calmer son double maléfique. Néanmoins, cela sera surtout un dernier test pour l’homme. Il va devoir affronter son pire ennemi, c’est à dire lui-même. Après cela, il pourrait sûrement finir par retrouver Belle…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.