fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Gideon sera de retour pour la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: Gideon sera de retour pour la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Giles Matthey qui incarne Gideon fera son grand retour dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Des têtes familières seront encore présentes dans la série et cela pourrait bien rassurer les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Gideon revient auprès de ses parents !

Il y a quelques jours, les fans de Once Upon a Time ont appris que Emilie de Raven ( Belle ) sera finalement de retour dans la série. Cela était une grande nouvelle puisque Rumple ne se retrouvera pas seul dans la nouvelle saison. Le couple qui a fait chavirer les cœurs des fans reviendront dans l’automne prochain pour de nouvelles aventures. Seulement, ils pourraient aussi avoir une drôle de surprise !

En effet, Giles Matthey, qui joue Gideon dans Once Upon a Time sera de retour dans la nouvelle saison. L’acteur joue le fils de Belle et de Rumple et il s’est surtout fait remarquer dans la saison passée de la série fantastique. Gideon était un des ennemis d’Emma puisque ce dernier voulait la tuer. En effet, le personnage était sous l’emprise de la Fée Noire et il devait faire ce qu’elle lui demandait.

Once Upon a Time : Gideon sera adulte dans la nouvelle saison !

Heureusement, ce personnage est rapidement passé du côté des gentils et il n’a pas tué Emma. En effet, il a même travaillé avec la Sauveuse pour trouver un moyen d’arrêter la malédiction de la méchante. A la fin de la saison 6, Gideon avait trouvé le chemin de la rédemption. En effet, il avait eu le chance de pouvoir retomber dans l’enfance afin d’avoir un nouveau départ.

La venue de Giles Matthey dans la saison 7 de Once Upon a Time indique bien que Gideon sera adulte dans la nouvelle saison. La saison 7 fera un saut dans le temps de plusieurs années et nous retrouverons Henry adulte et ce dernier aura même eu une petite fille : Lucy ! Ainsi, selon le média TV Guide, Gideon arrivera dans l’épisode 4 de la nouvelle saison. Il sera aux côtés de Belle puisque cette dernière apparaîtra aussi dans cet épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.