fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les flashback vont dévoiler la vie passée d’Henry !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques jours. Les flashbacks seront très importants dans la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Les flashaback vont raconter ce qui s’est passé dans la vie d’Henry. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Henry aura bien grandi dans la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, certains personnages phares de la série ne seront plus présents. Les fans ne suivront plus les aventures d’Emma, Charmant, Blanche, Zelena et Belle. Néanmoins, ils auront la chance de découvrir de nouveaux personnages comme Henry devenu adulte, Lucy ainsi qu’une nouvelle version de Cendrillon.

Cendrillon sera très importante dans la  nouvelle saison de Once Upon a Time. La femme va tomber amoureuse d’Henry et elle aura un enfant avec lui. Néanmoins, la belle-mère de Cendrillon, Lady Trémaine va tout faire pou empêcher les deux personnages d’être heureux. Cette dernière va lancer une énorme malédiction et les personnages ne se souviendront pas avoir été amoureux ni avoir eu une fille.

Once Upon a Time : Les flashback vont montrer des choses différentes

Les fans de Once Upon a Time vont pouvoir savoir ce qui s’est passé dans la vie d’Henry. En effet, de nombreux flashbacks vont le monter en train de quitter Storybrooke pour découvrir de nouveaux pays. L’homme va vouloir se chercher et rencontrer de nouvelles personnes. De ce manière, les inconditionnels pourront aussi découvrir la rencontre entre Cendrillon et Henry.Eddy Kitsis, le showrunner de la série s’est confié dans Entertainment Weekly concernant les flashback.

« Oui, nous allons avoir des sauts dans le temps, où nous retrouverons Henry alors qu’il quitte la maison. Nous avons montré le teaser lors de la Comic-Con cette année. Et nous allons montré un saut dans le temps dans une nouvelle période. Donc nous n’allons pas revenir et montrer l ‘époque juste avant la première malédiction. Nous sommes dans un nouveau livre et dans un nouveau pays. Donc nous allons raconter de nouvelles histoires ainsi que l’aventure épique d’Henry. » A expliqué le showrunner.

D’autres personnages de Once Upon a Time arriveront dans la série. En effet, pour la toute première fois, Alice fera une apparition. Puis, les fans feront aussi la connaissance de Tiana de La Princesse et la Grenouille. Cette dernière sera bien différente du film Disney et elle sera très amie avec Cendrillon !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.