fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: La fille de Zelena arrive très bientôt dans la série !

Once Upon a Time saison 7: La fille de Zelena arrive très bientôt dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt introduire la fille de Zelena et de Robin. Elle sera bien différente de ses parents !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu faire la rencontre des nouveaux personnages. Cependant, un autre personnage arrivera très prochainement ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Zelena revient très bientôt dans la série

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit Cendrillon ainsi que son univers. La femme a eu une fille avec Henry : Lucy mais les personnages ne se souviennent de rien. En effet, Lady Trémaine a lancé une malédiction et tous les personnages sont coincés à Hyperion Heights. La semaine dernière, les inconditionnels ont pu savoir ce qu’était devenue Belle. Ils ont aussi pu voir Gideon et ce dernier est enfin devenu un homme.

Zelena et Robin ont eu un enfant ensemble et ils ont été mis en danger dans la saison passée. Cependant, tout comme Regina ou Rumple, leur histoire est loin d’être terminée. En effet, les fans vont bientôt retrouver Zelena et ils pourront savoir ce qui s’est passé entre elle et Robin. Rebecca Mader qui incarne Zelena fera plusieurs apparitions dans les prochains épisodes !

Once Upon a Time : Une actrice de Riverdale rejoint la série

Il sera bientôt temps pour les fans de découvrir l’enfant de Zelena. En effet, cette dernière a eu une fille et elle a bien grandi. D’après le média TV Line, c’est Tiera Skovbye qui incarnera le rôle de l’enfant de Zelena. L’actrice est principalement connue pour avoir jouer Polly dans la série Riverdale. L’actrice fera son entrée dans Once Upon a Time dans l’épisode 10 de la saison 7 !

L’enfant de Zelena et de Robin sera particulièrement intéressant à suivre puisqu’il fera tout pour échapper à sa fille. En effet, l’adolescente est soumise à la pression de ses parents et elle fera tout pour vivre sa propre aventure. Aisni, le média américain a déjà expliqué que la jeune femme serait un peu rebelle et qu’elle sera quelques fois furieuse. Elle voudra se démarquer de Zelena sera prête à tout pour trouver qui elle est vraiment.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.