fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: La fille de Hook a enfin été dévoilée !

Once Upon a Time saison 7: La fille de Hook a enfin été dévoilée !

L'épisode 7 de Once Upon a Time a fait une énorme révélations. Les fans savent enfin qui est la fille de Hook et c'est surprenant !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans se demandaient depuis plusieurs semaines qui était la fille de Hook. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook se fait piéger dans l’épisode 7

La saison 7 de Once Upon a Time a dévoilé que la nouvelle version de Hook avait une eu une fille. Cependant, personne ne savait avec qui l’homme avait eu une histoire d’amour ni qui était sa fille. Depuis plusieurs semaines, les fans pensaient qu’Alice pouvait être la fille de Hook. Il semblerait que certains aient eu une très bonne intuition mais personne ne se douter de la mère de la fille !

Dans l’épisode 7, Hook a rencontré Raiponce et il devait tout faire pour la sauver de la tour. Néanmoins, après avoir trouvé la fleur, l’homme a eu un petit coup de foudre pour la demoiselle et les personnages ont fini par coucher ensemble. Le lendemain, Raiponce a dévoilé qu’elle venait tout juste d’avoir eu un enfant ! Hook était dévasté par la nouvelle et ne comprenait pas comment cela était possible ! Finalement, la jeune femme qui se faisait passer pour Raiponce n’était autre que Gothel !

Once Upon a Time : Hook a eu une fille avec Gothel !

Hook a eu sans le savoir un enfant avec Gothel et il a préféré se sacrifier et rester avec lui. Gothel a profité de l’enfant pour pouvoir être libérée de la tour. Ainsi, Hook est resté pendant de nombreuses années à élever son enfant. Finalement, quelques minutes avant la fin de l’épisode, il a dévoilé qu’il souhaitait appeler son enfant comme sa mère : Alice !

Personne ne sait encore comment Alice et Hook ont fait pour se libérer de la tour. En tout cas, pour le moment, les deux personnages ne savent pas qu’ils sont de la même famille à Hyperion Heights. Alice est loin de se douter que l’homme avec qui elle joue aux échecs est son père biologique

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 8 décembre prochain aux Etats-Unis.