fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Qui est la fille de Hook ?

Once Upon a Time saison 7: Qui est la fille de Hook ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La nouvelle version de Hook est à la recherche de sa fille !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé il y a deux semaines aux Etats-Unis. Les fans ont été surpris d’apprendre que Hook avait une autre version de lui et qu’il recherchait sa fille ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook recherche désespérément sa fille !

Dans l’épisode passé de Once Upon a Time, Hook et Emma sont revenus afin d’aider Henry à retrouver Cendrillon. Cependant, Hook a fait une mauvaise rencontre puisqu’il a parlé sa une de ses versions. L’homme a pris son apparence afin de rester auprès d’Emma mais il a vite culpabilisé. Ainsi, la nouvelle version de Hook est restée avec Henry et Regina afin de les aider. On peut donc se douter que nous avons affaire à cette version de Hook à Hyperion Heights.

Hook est à la recherche de sa fille et c’est cela qui lui maque dans le quartier de Seattle. L’homme avait décidé de rester avec Henry afin de pouvoir retrouver son enfant. Cependant, cela n’a peut-être pas fonctionné puisqu’à Hyperion Heights, Hook est tout seul. Ainsi, dans la nouvelle saison, les fans découvrirons qui est la fille du personnage !

Once Upon a Time : Alice et Tiana pourraient être des bons candidates !

Nous avons déjà quelques idées sur l’identité de la fille de Hook dans Once Upon a Time. En effet, cela pourrait bien être Alice. Pour le moment, nous ne connaissons rien de ce personnage. Alice semble errer depuis bien longtemps et elle est une aventurière. Tout comme Hook, elle a du répondant et elle est semble avoir exploré de nombreux endroits. Elle pourrait très bien elle aussi être à la recherche de son père.

 

Tiana est la meilleure amie de Cendrillon mais nous ne connaissons rien de son passé. Elle ne semble pas avoir de famille à Hyperion Heights et cela pourrait être un gros indice. En plus, Tiana va être très importante dans la nouvelle saison. Ainsi, elle aura sûrement droit à une très grosse intrigue et cela pourrait être relié à Hook. Hook et Tiana vont passer beaucoup de temps ensemble dans la forêt enchantée. Ainsi, ils pourraient découvrir qu’ils sont de la même famille !

Il est aussi possible que la fille de Hook n’a pas encore été introduite dans la saison 7. En effet, d’après le média TV Line, un nouveau personnage arrivera dans le final de la première partie de la saison. Le casting a été lancé et le personnage en question serait une fille d’une vingtaine d’années. Cela semble totalement correspondre avec le saut dans le temps et nous en saurons plus vers le mois de décembre.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.