fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le fiancé de Zelena bientôt introduit dans la série !

Once Upon a Time saison 7: Le fiancé de Zelena bientôt introduit dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Zelena est amoureuse et les fans vont bientôt faire la connaissance de l'homme.

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Zelena est de retour et elle va bientôt présenté à tout le monde son petit ami ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Zelena est sur le point de se marier dans la saison 7

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit les nouveaux personnages de la série. Regina a lancé la malédiction afin de sauver Henry de la mort. Néanmoins, en faisant cela, elle a plongé tous les personnages dans le monde réel. Ainsi, personne ne se souvient de son passé et la magie n’existe pas. Cependant, Regina, Ivy, Lady Tremaine et Rumple se souviennent à nouveau de tout.

Ces derniers ne veulent pour le moment pas casser la malédiction. Pour autant, Regina a dû retrouver sa sœur à San Francisco afin qu’elle puisse l’aider. Zelena a bu une potion pour se rappeler de ses origines. Néanmoins, avant de s’allier avec Regina, elle a eu un énorme doute. La personne qu’elle était dans le vrai monde était sur le point de se marier.

Once Upon a Time : Le fiancé de Zelena bientôt introduit dans la série !

Zelena ne va pas faire une croix sur son ancienne personnalité dans la suite de la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, le fiancé de la sorcière va bientôt être présenté dans la série. L’homme n’a aucune idée de qui est vraiment Zelena et nous verrons tous comment il réagira. Zelena va avoir beaucoup de mal à lui révéler que la magie existe et qu’elle est une sorcière !

« Nous allons rencontrer son fiancé et il est comme elle l’a dit, du vrai monde. » A expliqué le showrunner dans TV Line.

L’arrivée du fiancé de Zelena n’est peut-être pas un bon signe pour la femme. En effet, l’homme va tomber de haut en découvrant toute l’histoire de Zelena. Pire encore, il pourrait bien finir par perdre la tête !

« La dernière fois que nous avons eu quelqu’un qui est tombé amoureux d’une personne du vrai monde, ils s’est transformé en singe volant. Donc nous voulions explorer ce que cela voudrait vraiment dire de tomber amoureux de quelqu’un qui n’a aucune idée que vous ête la Wicked Witch. » A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.