fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les fans réagissent face à la relation entre Alice et Robin

Once Upon a Time saison 7: Les fans réagissent face à la relation entre Alice et Robin

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 7. Les fans ont découvert comment Robin et Alice s'étaient rencontrées !

La saison 7 de Once Upon a Time sera la dernière saison de la série. Les fans ont pu en savoir plus concernant le couple Alice – Robin dans l’épisode passé.  Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Robin et Alice se rencontrent enfin !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time ont retrouvé Alice pour de nouvelles aventures. A Hyperion Heights, la jeune femme a plus que jamais besoin de Hook pour s’en sortir. En effet, quelqu’un semble vouloir lui faire porter le chapeau de la mort des sorcières. Néanmoins, Alice a réussi a trouvé le soutien dont elle avait besoin. Puis, elle a rencontré brièvement Robin dans la ville et la fille de Zelena rentrait de voyage.

Dans le passé, Robin et Alice se sont rencontrées au beau milieu de la forêt et elles ne s’entendaient pas très bien. En effet, Robin a menacé Alice car celle-ci espionnait Zelena, Regina, Hook et Henry. Puis, Robin voulait tuer le géant qui attaquait plusieurs villes dans la forêt enchantée. Néanmoins, Alice ne faisait tout pour l’en empêcher car elle disait que le géant faisait partie de ses amis. Finalement, les deux femmes ont réussi à bien s’entendre à la fin de l’épisode et les fans sont totalement tombés sous le charme de leurs relations !

Once Upon a Time : Les fans , sous le charme de ce nouveau couple

Alice et Robin forment un couple dans Once Upon a Time et c’est le premier couple homosexuel à réellement s’afficher dans la série. Ainsi, les fans ont été nombreux à commenter la rencontre entre les deux femmes. Ils ont tous adoré la façon dont Alice a rencontré Robin. L’alchimie entre les deux personnages semble évidente et cela fût remarqué par les inconditionnels !

La plupart des fans de Once Upon a Time ont exprimé à quel point les deux personnages étaient « mignons » ensemble. Certains ont même fini par donner un nom au couple et ont crée un hashtag autour d’Alice et de Robin avec le # MadArcher. Ainsi, il semblerait bien que les showrunners ont eu raison de développer la relation entre Alice et Robin. Maintenant, les inconditionnels espèrent bien voir le premier baiser entre les deux personnages !

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.