fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: un épisode spécial Rumbelle dans la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: un épisode spécial Rumbelle dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un épisode centré sur Belle et Rumple arrivera très bientôt.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Les fans vont découvrir un épisode spécial entre Rumple et Belle. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une épisode spécial Rumbelle

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. Emilie de Ravin qui incarne Belle sera de retour le temps d’un épisode. En effet, cette dernière a accepté de revenir afin de donner une belle fin à son personnage. Cependant, Rumple sera un personnage régulier de la nouvelle saison. Ainsi, nous savons déjà que le personnage vivra sans Belle à Hyperion Heights.

Tout le monde a envie de savoir ce qui s’est passé entre Rumple et Belle. Ainsi, Adam Horowitz le showrunner de la série a expliqué que les fans allaient pouvoir s’attendre à un épisode spécial entre Rumple et Belle. Cependant, selon le producteur, cet épisode sera « hautement romantique« . Ainsi, les fans n’assisteront pas à un épisode triste avec des adieux déchirants !

Once Upon a Time : Un épisode joyeux entre Rumple et Belle

L’épisode spécial Rumbelle arrivera très bientôt et les fans n’auront pas besoin d’attendre très longtemps. En effet, les fans le découvriront lors de la saison 7 épisode 4.  Ainsi, les inconditionnels reverront Belle à travers de nombreux flashbacks.  Cet épisode dévoilera ce qui s’est passé entre les deux personnages. Cependant, les fans peuvent s’attendre à un épisode joyeux ! De ce fait, Edward Kitsis a expliqué que cet épisode était son préféré autour de l’histoire de Rumple et de Belle.

Gideon, le fils de Belle et de Rumple sera aussi présent dans la saison 7 de Once Upon a Time. C’est Robert Carlyle, qui reprendra son rôle. Ainsi, Gideon sera à nouveau adulte et nous nous demandons tous s’il sera gentil. En effet, ce personnage avait eu la chance de redevenir un enfant dans la saison 6 afin de rattraper ses erreurs.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.