fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: le premier épisode se passera à Storybrooke ?

Once Upon a Time saison 7: le premier épisode se passera à Storybrooke ?

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Le premier épisode pourrait bien se passer en grande partie à Storybrooke.

Les fans de Once Upon a Time ont hâte de retrouver la série et il va y avoir de nombreux changements. Pour autant, le premier épisode pourrait montrer une dernière fois Storybrooke. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : de nouveaux personnages et une nouvelle ville

Once Upon a Time a mis du temps avant d’être renouvelée pour une saison 7. Les fans de la série ont été très heureux d’avoir droit à une nouvelle saison. Cependant, les showrunners prévoient de remanier la série à cause des départs de certains acteurs. En effet, Jennifer Morrison ( Emma), Ginnifer Goodwin (Blanche), Joshua Dallas ( Charmant), Belle (Emilie de Ravin) et Rebecca Madden ( Zelena) n’ont pas renouvelé leur contrat. En revanche, Emma pourrait bien être vue plusieurs fois dans la nouvelle saison car l’actrice a expliqué qu’elle ferait encore des apparitions.

La nouvelle saison de Once Upon a Time va principalement se concentrer sur Henry adulte ainsi que sa fille, Lucy. Les deux personnages vont devoir se battre contre de nouvelles forces maléfiques. Heureusement pour eux, ils pourront compter sur l’aide de Regina, Hook et Rumple. Les trois personnages ne chercheront plus la rédemption mais ils ne seront pas des ennemis.

Once Upon a Time : un premier épisode à Storybrooke !

Il y a quelques jours, Adam Horowitz a publié une photo sur son Instagram. Ce dernier a présenté le script du tout premier épisode de la saison 7 de Once Upon a Time. Les fans ont pu notamment remarquer que le titre de l’épisode serait « Hyperion Heights ». Cela se réfère principalement à la mythologie Grecque. Cependant, d’après le média Entertainment Weekly, Hyperion Heights pourrait être le nom de la nouvelle ville !

Here’s a summer #onceuponatime #scripttease — that’s all for now…! Lotsa work to do!

Une publication partagée par Adam Horowitz (@adamhorowitzla) le

Pour autant, les inconditionnels auront droit de voir une dernière fois Storybrooke et le changement se fera en douceur. En effet, le premier acte de l’épisode 1 de la saison 7 se passera à Storybrooke ! On peut voir ceci sur le script de l’épisode et nous devrions croisé certains personnages dans la rue principale de la ville. C’est sûrement à Storybrooke que les fans auront droit à quelques explications concernant la disparition de Charmant, Blanche, Belle et Emma.

La saison 7 de Once Upon a Time est attendue pour l’automne prochain aux Etats-Unis.