fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Emma Swan présente dans le premier épisode ?

Once Upon a Time saison 7: Emma Swan présente dans le premier épisode ?

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Emma ne sera plus présente mais elle pourrait bientôt faire une apparition.

Les fans de Once Upon a Time vont bientôt pouvoir découvrir la saison 7. De nombreux changements sont attendus puisque les personnages principaux ne seront plus présents. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : de nombreux changements attendus

La série Once Upon a Time a été renouvelée pour une saison 7. Cependant, beaucoup de personnages ne seront plus présents dans la série. En effet, Zelena (Rebecca Madder), Blanche (Ginnifer Goodwin), Charmant (Joshua Dallas), Belle ( Emilie De Ravin) et Emma (Jennifer Morrison) ne seront plus visibles dans la série. Les acteurs n’ont pas souhaité renouveler leur contrat. Néanmoins, il sera temps pour les fans de faire la rencontre de nouveaux personnages !

La saison 7 de Once Upon a Time contiendra un saut dans le temps. De ce fait, nous retrouverons Henry adulte. Ce dernier aura même une petite fille : Lucy. Cependant, Henry ne se souviendra pas d’elle ni de sa femme. En plus, Hook, Regina et Rumple seront aussi présents. Ces personnages devraient normalement s’allier avec Henry et Lucy pour lutter contre les forces du mal.

Once Upon a Time : Emma, dans le premier épisode ?

Adam Horrowitz ainsi que Edward Kitsis se sont récemment confiés dans Entertainment Weekly. Les showrunners ont avoué que les fans auraient droit à quelques explications sur le départ de certains personnages principaux. Cependant, Jennifer Morrison avait dit qu’elle ferait quelques apparitions dans Once Upon a Time. Emma devrait apparaître dans au moins un épisode. Et d’après ce que l’on sait, cela pourrait être dans l’épisode 1 de la saison 7 !

En effet, Emma sera la mieux placée pour expliquer aux fans ce qui s’est passé ces dernières années. C’est sûrement grâce à elle que les fans en sauront plus sur le départ de Zelena, Belle, Charmant et Blanche. Pour le moment, il est difficile d’imaginer comment les showrunners vont mettre en scène la disparition de tous ces personnages. Nous avons donc hâte de voir le premier épisode pour en savoir plus !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis.