fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Emma encore en danger dans les prochains épisodes?

Once Upon a Time saison 7: Emma encore en danger dans les prochains épisodes?

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time a enfin repris. On se demande tous si Emma va échapper à son destin et si elle survivra dans la série!

La saison 6 de Once Upon a Time a enfin repris et Emma semble être en grand danger. Alors, que va t-il lui arriver dans la suite de la série? Attention aux spoilers!

Once Upon a Time : Emma en grand danger dans la saison 6

Dans la première partie de la saison 6 de Once Upon a Time, Emma avait des visions et elle se voyait mourir. A la suite de cela, elle s’était renseignée et avait appris que ses visions représentaient le futur. Pire encore, si l’on en croit ses visions, Emma devrait se faire tuer par Gideon! Alors, a t-elle une chance de s’en sortir?

Depuis que les fans ont appris la nouvelle, c’est la panique. Surtout que  ABC n’a  toujours renouvelé la série et que le contrat de Jennifer Morrison s’arrête à la fin de la saison 6. Néanmoins, nous avons toujours un lueur d’espoir puisque les amis d’Emma font tout pour déjouer les plans de Gideon. En plus, nous avons pu découvrir qu’Emma avait déjoué la prophétie dimanche soir lors du retour de la série. Alors, depuis nous sommes tous persuadés que sa vie n’est plus en danger!

Once Upon a Time : Emma va tout faire pour échapper à son destin

Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les showrunners de Once Upon a Time ont pourtant voulu préparer les fans. Emma n’est pas hors de danger et il faut s’attendre au pire. Ces derniers ont partagé quelques spoilers sur le destin d’Emma.

« Ce qu’Emma dit c’est que : Je vais me créer mon propre destin. Mais dans le même sujet, elle dit que son destin est peut-être de mourir. Ce n’est pas pour maintenant mais nous ne savons pas quand ça le sera. Toute cette année a été autour de la fin d’Emma. Il y a toujours une fin à faire. » Ont avoué les showrunners.

La fin d’Emma en tant que Sauveuse dans la série est donc prévu et les showrunners n’ont pas écarté l’idée que le personnage principal pourrait mourir. Finalement, Jennifer Morrison n’a pas été plus optimiste quant à son personnage dans la série.

« Évidemment personne ne veut mourir. Elle gère cela en même temps qu’elle doit s’occuper des autres crises. Ce n’est pas comme si elle n’avait jamais dû faire face à ces choses avant. Donc c’est encore un autre problème. » A expliqué Jennifer Morrison.

Il faudra donc attendre encore quelques épisodes afin de savoir si Emma mourra dans la saison 6. Le prochain épisode sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.