fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Drizella pourrait-elle devenir gentille ?

Once Upon a Time saison 7: Drizella pourrait-elle devenir gentille ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Drizella pourrait bien devenir gentille dans les prochains épisodes !

La saison 7 de Once Upon a Time va faire une longue pause pendant la période hivernale. Néanmoins, la suite promet d’être intéressante pour Drizella ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Drizella a été trahie par toute sa famille

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit tous les personnages principaux de la nouvelle saison. Les fans ont pu faire la connaissance de Drizella, la fille de Lady Trémaine. Pendant les premiers épisodes, cette dernière est restée discrète et personne ne pouvais imaginé qu’elle était la vraie méchante de l’histoire. Drizella en veut terriblement à sa mère de préférer Anastasia à elle. Ainsi, elle fait tout pour se venger de sa famille et elle s’est alliée avec la mauvaise personne !

Drizella a tellement soif de vengeance qu’elle s’est alliée avec Gothel. Lady Trémaine avait averti que Gothel était une grande menace pour la ville. Cependant, la jeune femme n’a rien voulu écouté. Gothel s’est servie de Drizella pour lui voler ses pouvoirs. Maintenant, Drizella est seule et elle a absolument tout perdu. La jeune femme s’est retrouvée enfermée dans le même cachot que sa mère.

Once Upon a Time : Drizella pourrait encore vouloir se venger !

Drizella est encore jeune et elle n’est pas une vraie méchante dans Once Upon a Time. La femme a cherché pendant toute sa vie une figure maternelle et elle pensait l’avoir trouvée avec Gothel. Néanmoins, maintenant qu’elle a compris que la sorcière l’avait manipulée elle pourrait changer de comportement. Eddy Kitsis, le showrunner de la série s’est confié à ce sujet sur Drizella.

« Drizella avait été avertie de ne pas relâcher Gothel. Et maintenant, elle se retrouve dans un puits avec sa mère qu’elle déteste. Donc leur famille est devenue encore plus dysfonctionnelle. » A expliqué le showrunner.

Drizella va avoir le coeur brisé parce que sa mère mais aussi Gothel l’ont trahi. Ainsi, elle va avoir envie de se venger dans la seconde partie de la saison 7. Pour autant, Drizella a des moments de bonté et elle pourrait devenir gentille au fil des épisodes de Once Upon a Time.

« Le désir de Drizella de se venger devient encore plus fort. Nous avons vu des moments de gentillesse de la part de Drizella. Donc nous verrons si oui ou non elle est une demie sœur cruelle. Ou si elle peut être sauvée mais maintenant, elle est là pour se venger. «  A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de la saison 7 de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.