MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le docteur Facilier fera une apparition dans la série !

Once Upon a Time saison 7: Le docteur Facilier fera une apparition dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le méchant de La Princesse et La Grenouille arrivera dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time ne va pas manquer de méchants. En effet, en plus de la belle-mère de Cendrillon, les fans vont faire la connaissance du Docteur Facilier ! Attention, l’article contient des spoilers.

Once Upon a Time : L’univers de La Princesse et La Grenouille au devant de la scène !

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, certains personnages phares de la série ne seront plus présents. Ainsi, les fans ne verront plus Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle dans la série. Pour autant, il sera temps de faire la connaissance de nouveaux personnages. En effet, une nouvelle version de Cendrillon arrivera et Tiana de La Princesse et La Grenouille sera introduite dans la série.

Pour autant, il semblerait que Tiana ne soit pas la seule à rejoindre la nouvelle saison de Once Upon a Time. En effet, la jeune femme va devoir affronter son pire ennemi : le Docteur Facilier aka L’homme de L’ombre. Ce dernier est un sorcier puissant qui n’hésite pas à manipuler les gens qui l’entourent. Ainsi, nous nous demandons bien pourquoi il s’en prendra à Tiana.

Once Upon a Time : Henry va devoir affronter d’autres ennemis !

Cependant, pour le moment, personne ne sait qui sera l’acteur qui incarnera se personnage. En effet, il semblerait que les showrunners veuillent garder le secret. Néanmoins, Tiana va pouvoir compter sur l’aide de sa mère ainsi que sur Henry, Hook et Regina afin d’affronter le méchant. En effet, les trois ex-méchants de la série seront de retour et ils se rangeront du côté de Henry.

Pour autant, Henry va aussi devoir affronter la belle-mère de Cendrillon. En effet, ce dernier va tomber amoureux de la princesse et il aura même une fille avec elle. Cependant, Henry et Cendrillon vont être victimes d’un sort très puissant et ils risquent de tout oublier. Ce sera à Lucy, la petite fille des deux héros de tout faire pour les rapprocher à nouveau.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous