MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les détails et premières photos de l’épisode 1

Once Upon a Time saison 7: Les détails et premières photos de l’épisode 1
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur le premier épisode !

La saison 7 de Once Upon a Time va débuter dans quelques semaines. Les premières photos de l’épisode ont enfin été dévoilées. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : De nouveaux personnages arrivent dans la série

La saison 7 de Once Upon a Time va être très différente des autres saisons. En effet, Zelena, Blanche, Charmant et Emma ne seront plus présents dans la série. A la place, les fans rencontreront Henry devenu adulte ainsi que sa fille : Lucy. Puis, une nouvelle version de Cendrillon sera introduite dans la série et elle sera très importante. D’autres personnages comme Alice, Tiana et Lady Trémaine arriveront dans la série.

La chaine américaine ABC vient de dévoiler les détails du premier épisode de la saison 7 de Once Upon a Time. Cendrillon et Henry se rencontreront dès le premier épisode et les deux personnages tomberont amoureux. Les fans de la série pourront aussi faire la connaissance de Alice de Alice au Pays des Merveilles. Finalement, la nouvelle méchante de l’histoire, Lady Trémaine, sera aussi présente et elle pourrait mettre en place son plan diabolique.

Once Upon a Time saison 7: Les détails et premières photos de l’épisode 1

Once Upon a Time saison 7: Alice

Once Upon a Time : un premier épisode qui s’annonce mouvementé !

En tout cas, les rencontres risquent d’être passionnantes entre les personnages de Once Upon a Time. Henry rencontrera Lucy, qui prétend être sa fille. Pourtant, l’homme n’a plus aucun souvenir de Cendrillon ou de la petite fille. Lucy va devoir tout faire pour qu’il se rappelle de qui il est afin de faire tomber une malédiction.

Once Upon a Time saison 7: Les détails et premières photos de l’épisode 1

Once Upon a Time saison 7: Henry et Lucy

De son côté, Regina se fera appeler Roni et elle ne se souviendra pas avoir été la Méchante Reine. La propriétaire d’un bar rencontrera Lady Trémaine et les deux femmes pourraient ne pas être très amies. En attendant, découvrez dès à présent la description de ABC concernant ce premier épisode.

« Dans l’épisode premier de la saison, Henry quitte Storybrooke afin de trouver sa propre histoire. Des années après, il rencontre une Cendrillon en détresse. Cette rencontre va changer la trajectoire de sa quête pour toujours. Quand l’horrible belle-mère de Cendrillon, Lady Trémaine, présente une menace, Henry découvre que suivre son cœur lui demandera de prendre des décisions plus compliquées qu’il n’aurait pu l’imaginer. Des années après, la jeune Lucy rencontre un Henry désillusionné chez lui à Seattle. Elle est déterminée à lui faire rappeler sa vraie nature afin de vaincre la malédiction qui touche tous les personnages de contes de fées d’Hyperion Heights. »

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.