fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Pas de séparation prévue entre Hook et Emma ?

Once Upon a Time saison 7: Pas de séparation prévue entre Hook et Emma ?

Demain soir, les fans de Once Upon a Time vont avoir droit à un nouvel épisode. Emma sera de retour et fera ses adieux aux fans de la série.

La saison 8 de Once Upon a Time a commencé il y a une semaine aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir les nouveaux personnages de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : De nouveaux personnages intéressants

La saison 8 de Once Upon a Time a enfin commencé aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir Henry devenu adulte et ce dernier ne croit plus en la magie. L’homme est devenu chauffeur de taxi à Hyperion Heights et il ne se souvient pas avoir eu une fille : Lucy. Heureusement, la petite fille va tout faire pour le lui faire rappeler et pour qu’il sauve sa mère : Cendrillon.

Cendrillon alias Jacinda n’a rien à voir avec la version précédente. En effet, la femme est indépendante et surtout c’est une vraie dure à cuire. En effet, elle est capable de laisser en plan Henry afin d’aller tuer le prince ! Un autre personnage a fait sensation dans ce premier épisode et c’est Regina aka Roni !

Once Upon a Time : Emma et Hook ne se sépareront pas !

Les fans de la série ont pu retrouver les anciens personnages comme Regina, Hook et Rumple. Regina tient un bar à Hyperion Heights et elle est très différente des saisons précédentes. Quant à Hook, il est devenu policier et il ne semble pas heureux. En effet, quelque chose semble lui manquer et cela pourrait être Emma. La Sauveuse sera de retour dans l’épisode de demain soir et les fans sauront enfin comment elle va disparaître de la série !

Les inconditionnels de Once Upon a Time se sont imaginés de nombreux scénarios. En effet, Emma pourrait très bien mourir ou alors se séparer d’Hook et partir loin de lui. Ces scénarios expliqueraient le départ de ce personnage dans la série. Cependant, d’après les premières informations, Hook et Emma seront encore très amoureux et la rupture ne sera pas ce qui fera disparaître Emma !

“A la fin de la saison précédente, Hook et Emma se sont mariés et comme ils l’ont dit eux-même, ce sont des débuts heureux et ils sont heureux ensemble. Pour les fans qui sont inquiets, rassurez-vous, Hook et Emma sont heureux ensemble.” A expliqué O’Donoghue dans TV Guide.

Les fans devront attendre l’épisode de demain soir de Once Upon a Time pour découvrir ce qui est arrivé à Emma !