fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: date de diffusion, casting et dernières informations

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation. Les fans peuvent s'attendre à beaucoup de changements pour la nouvelle saison.

La saison 7 de Once Upon a Time et très attendue par les fans de la série. Et pour cause, on se demande tous à quoi elle va ressembler. Découvrez les premières informations sur la nouvelle saison! Attention, l’article contient des spoilers.

Once Upon a Time saison 7: dernières informations

Once Upon a Time saison 7: Regina et Drizella complices sur les photos de l’épisode 6

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Regina et Drizella pourraient bien devenir amies.

La saison 7 de Once Upon a Time pourraient encore réserver de nombreuses surprises aux fans. En effet, la semaine dernière, Regina a découvert une photo d’elle avec Henry. La femme a été très troublée par cette photo et elle va peu à peu se souvenir de qui elle est vraiment. Ivy alias Drizella semble être responsable de la découverte de la photo et elle veut le bien de Regina.

Drizella se souvient parfaitement de son passé et elle a échappé à la malédiction de Lady Trémaine. Ainsi, depuis le début de la saison, la jeune femme fait semblait d’être simplette auprès de sa mère. Néanmoins, elle réserve quelque chose à sa mère et elle semble avoir besoin de l’aide de Regina ainsi que d’Henry. Pour cela, elle a dû prouver sa bonne foie aux deux personnages dans l’épisode passé.

Once Upon a Time saison 7: 5 raisons de regarder la nouvelle saison !

La série Once Upon a Time saison 7 a commencé depuis une semaine aux Etats-Unis. La nouvelle saison est plutôt bien et mérite d’être vue !

La saison 7 de Once Upon a Time a débuté vendredi soir aux Etats-Unis. La nouvelle saison est totalement différente des saisons précédentes. En effet, l’histoire se passe à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Les personnages magiques n’ont plus de souvenir de leur passé et ils travaillent comme tout le monde ! Ainsi, Regina tient un bar en ville alors qu’Henry est chauffeur taxi.

Cette nouvelle saison est beaucoup plus réaliste puisque les personnages ne sont pas enfermés dans un lieu magique. Ils côtoient des personnes normales et se conduisent normalement. En plus, Cendrillon doit faire face à la dure réalité de la vie comme payer son loyer et travailler pour nourrir sa fille !

Once Upon a Time saison 7: Dark Vador bientôt introduit dans la série ?

La série Once Upon a Time saison 7 va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Dark Vador pourrait bien arriver dans la série !

es sabres lasers et les Jedis pourraient-ils arriver dans Once Upon a Time ? D’après  Lana Parilla, l’interprète de Regina, cela ne serait pas impossible. L’actrice s’est sont récemment exprimée dans Entertainment Weekly et elle aimerait bien introduire le méchant le plus classe de toute l’histoire : Dark Vador !

« Je pense que nous devons, d’une façon ou d’une autre, incorporer Star Wars. Les créateurs sont d’énormes fans de la saga, et s’il était possible de faire venir Dark Vador, cela pourrait être cool. Je pense qu’il ferait un love-interest parfait pour la Méchante Reine, même si elle est prise maintenant. » A expliqué l’actrice.

La saison 7 de Once Upon a Time va se rapprocher doucement de l’univers Star Wars. Adam Horowitz et Edward Kitsis pensent que la nouvelle saison ressemble aux films sur les Jedis. En effet, elle l’introduit une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

« Dans un sens, nous pouvons faire une sorte d’analogie avec Star Wars. Après tout, vous avez ces deux premières trilogies et puis maintenant on suit une nouvelle aventure. Ici, on a quelques personnages identiques qui portent la série et un paquet de nouveaux personnages qui aident à raconter l’histoire » Ont expliqué les showrunners.

Alors Dark Vador affrontera t-il un jour les personnages de contes ? Il faudra attendre un petit moment avant de voir ce personnage arriver dans la série !

Once Upon a Time saison 7: Les nouveaux personnages se dévoilent dans de nouvelles photos !

La série Once Upon a Time saison 7 est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouvelles photos de la saison viennent d’être dévoilées !

Les personnages de Once Upon a Time risquent bien d’oublier leur passé et ils seront tous dans une ville appelée Hyperion Heights. La ville se trouve à côté de Seattle et les personnages magiques et normaux cohabiteront. Pour autant, Regina aura une toute nouvelle identité puisqu’elle se fera appeler Roni et elle sera propriétaire d’un bar !

Once Upon a Time saison 7: Les nouveaux personnages se dévoilent dans de nouvelles photos !
Once Upon a Time saison 7: Alice

Cendrillon ne sera pas le seul personnage à arriver dans la saison 7. En effet, Alice de Alice au Pays des Merveilles fera son entrée dans la série. Cette dernière sera bien mystérieuse et elle connaîtra très bien Rumple ! Puis, Tiana de La Princesse et La Grenouille arrivera aussi. Elle sera très proche de Cendrillon et les deux personnages habiteront ensemble à Hyperion Heights. Tiana sera différente du film Disney puisqu’elle aura beaucoup d’argent.

Once Upon a Time saison 7: Les nouveaux personnages se dévoilent dans de nouvelles photos !
Once Upon a Time saison 7: Tiana

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon sera très différente de la première version

La série Once Upon a Time saison 7 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cendrillon sera bien différente de la première version de la série !

Ce n’est plus une surprise, une nouvelle version de Cendrillon va débarquer dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. La nouvelle Cendrillon sera très importante puisqu’elle sera un des personnages principaux de la série. En effet, Henry, devenu adulte fera la connaissance de la jeune femme dans les bois. Ce dernier renversera son carrosse et ils tomberont amoureux. Pour autant, l’histoire d’amour pourrait ne pas bien se terminer puisque Cendrillon et Henry ne se souviendront plus de rien.

Les fans de Once Upon a Time ne pourront pas faire une comparaison entre les deux Cendrillon de la série. En effet, la nouvelle Cendrillon sera très différente. Dania Ramirez qui incarnera Cendrillon s’est récemment confiée dans TV Guide. Elle avoue que son personnage sera une vraie badass !

« Ma version est audacieuse, naturelle et avant-gardiste. Et en fait, elle est une dure à cuire. Elle n’est pas cette jeune femme en détresse qui rencontre le prince. » A expliqué l’actrice.

Once Upon a Time saison 7: Kevin Ryan dans le casting de la nouvelle saison

La série Once Upon a Time saison 7 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur va rejoindre la nouvelle saison de la série.

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, des personnages clefs de la série ne seront plus présents. Ainsi, les inconditionnels ne verront plus Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle. Cependant, de nouveaux personnages arriveront pour animer la nouvelle saison. En plus d’une nouvelle version de Cendrillon des invités sont attendus !

Kevin Ryan, connu pour jouer dans la série Guilt, va arriver dans la saison 7 de Once Upon a Time. Ce dernier ne sera présent que le temps d’un épisode puisqu’il sera un invité. Cependant, l’acteur semble très content d’avoir obtenu un rôle et de jouer aux côtés d’Henry et des autres personnages. Pour le moment, personne ne sait ce que jouera l’acteur et nous n’avons aucune description à propos de son personnage.

« Je suis heureux de rejoindre le casting et faire un passage dans Once Upon a Time » A écrit ce dernier sur son compte Twitter.

Once Upon a Time saison 7: Qui est Lady Trémaine, la nouvelle méchante ?

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Lady Trémaine sera la nouvelle méchante de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, de nombreux personnages ne seront plus présents dans la série. Emma, Zelena, Charmant, Blanche et Belle ne seront plus les personnages principaux de la nouvelle saison. Au contraire, les fans suivront Henry devenu adulte ainsi que sa fille Lucy. Cependant, il sera enfin temps de faire la connaissance de la nouvelle version de Cendrillon !

Qui dit nouvelle version de Cendrillon dit nouvelle méchante ! En effet, la saison 7 de Once Upon a Time introduira Lady Trémaine. La belle-mère de Cendrillon compte bien détruire le bonheur de la jeune femme. Ainsi, cette dernière utilisera des techniques bien différentes de Regina !

Once Upon a Time saison 7: les premières photos de la saison dévoilées !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouvelles photos de la saison son récemment apparues.

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, Emma, Blanche,Charmant et Zelena ne seront plus présents dans la série. A la place, les fans suivront Henry devenu adulte ainsi que Lucy, sa fille. Cependant, Hook, Regina et Rumple seront encore dans la série. Les trois personnages vont énormément changer et les fans pourraient ne pas les reconnaître !

Dans une des photos, nous pouvons voir le tout nouveau look de Regina. Selon Lana Parilla, Regina ne s’appellera plus par ce prénom à Hyperion Heights. Elle se nommera Roni et elle sera propriétaire d’un bar dans le quartier de Seattle. En plus de ce tout nouveau travail, Regina va complètement changer de style vestimentaire ! En effet, nous pouvons voir qu’elle porte une veste en cuir avec de nombreux colliers et une ceinture très Rock’n Roll !

Once Upon a Time saison 7: une sorcière débarque dans la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va connaître de nombreux changements. En effet, la série va faire un saut dans le temps et les fans retrouveront Henry devenu adulte. La nouvelle saison ne se passera plus à Storybooke mais à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Lors de la Comic Con de San Diego, les showrunners avaient annoncé que le monde magique cohabitera avec le monde normal.

Il y aura encore beaucoup de personnes qui possèderont des pouvoirs magiques dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. En effet, l’actrice australienne, Emma Booth va rejoindre le casting de la saison 7. D’après les premières informations, elle se mettra dans la peau d’une sorcière ! La sorcière pourrait bien être une ennemie de Henry et des autres personnages de la série. En effet, Emma Booth a révélé qu’elle allait jouer une sorcière » aussi méchante qu’elles le sont ».

Once Upon a Time saison 7: Plusieurs histoires seront exploitées !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans ne découvriront pas qu’une seule histoire pour la nouvelle saison. La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison contiendra de nombreux changements et nous n’aurons droit à plusieurs histoires ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : 5 actrices rejoignent la nouvelle saison !

Avec les départs de nombreux personnages, les showrunners de la série vont introduire 5 actrices dans la saison 7 de Once Upon a Time. De ce fait, les fans de la série verront très bientôt Gabrielle Anwar ( Burn Notice), Adelaide Kane ( Reign), Dania Ramirez (Devious Maids), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Poldark). Pour le moment, personne ne sait quels rôles auront les actrices.

Cependant, beaucoup de fans pensent déjà que Dania Ramirez pourrait être la mère de Lucy ainsi que la fiancée de Henry.

Once Upon a Time : le départ des personnages bientôt expliqué ?

Adam Horrowitz et Edward Kitsis se sont confiés dans Entertainment Weekly. Les showrunners ont expliqué que le départ de Emma, Zelena, Blanche, Charmant et Belle allait être expliqué. En effet, leur but et de mettre correctement en scène le départ de ces personnages afin que tout soit cohérent.

D’après ce que l’on sait, Jennifer Morrison (Emma) pourrait revenir dès le premier épisode de la nouvelle saison. Il est fort possible que ce soit ce personnage qui explique à Henry pourquoi les personnages de contes ne sont plus présents.

Once Upon a Time : une première description de la mère de Lucy

La saison 7 de Once Upon a Time va introduire un nouveau personnage. En effet, les fans de la série se demandent tous qui est la mère de Lucy. Les showrunners ont lancé un casting pour trouver l’actrice qui incarnera ce personnage. Nous avons donc déjà une première description de la femme d’Henry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une vraie badass !

« Le casting appelle pour [nom expurgé ], définie comme la maman de Lucy. Elle a une forte volonté, c’est une femme indépendante avec aucune sensibilité absurde et avec un grand cœur. La vie n’a pas été toujours sympa pour [nom expurgé]. Mais elle est rude et pleines de ressources. Elle ne s’abandonne jamais ainsi que ceux qui croient en elle. »  A noté le média TV Line.

Once Upon a Time : le lieu de la nouvelle saison enfin dévoilé ?

Les fans de La série vont devoir s’habituer à un tout nouveau lieu pour la saison 7. En effet, Storybrooke ne sera plus représentée et les habitants seront dans une toute nouvelle ville ! Adan Horrowitz, a dévoilé sur son compte Instagram le tire du premier épisode de la saison 7. On peut y voir noter  » Hyperion Heights ». De nombreux fans pensent déjà qu’il s’agit du nom de la prochaine ville.

We have a draft! #onceuponatime #titlespoiler #season7begins

Une publication partagée par Adam Horowitz (@adamhorowitzla) le

Once Upon a Time : le mystère autour de la fille de Henry

Henry ne semble pas se souvenir qu’il a eu une fille et personne ne sait pourquoi Lucy a été abandonnée par son père. Le saut dans le temps a offert de nouvelles intrigues et nous nous demandons bien qui est la mère de Lucy. Les fans de la série devraient rapidement savoir avec qui Henry a eu un enfant et pourquoi ce dernier ne s’en souvient pas. En tout cas, on peut déjà penser qu’une malédiction est derrière tout ceci.

Afam Horrowitz, le showrunner de la série a déjà donné quelques informations sur la nouvelle saison. « Nous révélerons pourquoi Henry semble ne pas se souvenir qu’il a eu un enfant. Henry et la mère de Lucy sont devenus notre histoire d’amour épique. » A avoué le showrunner.

Once Upon a Time : Un premier synopsis dévoilé

Les scénaristes de Once Upon a Time viennent tout juste de dévoiler un premier résumé de la nouvelle saison. Les fans peuvent donc déjà être rassuré car l’essence même de la série ne changera pas. Néanmoins, les fans auront bien droit à un saut dans le temps. En effet, nous rencontrerons Henry alors qu’il sera adulte ainsi que sa fille, Lucy. Les deux personnages partiront ensemble à l’aventure afin de sauver à nouveau la forêt enchantée!

Après six saisons passées, les personnages de la forêt enchantée font face à leur plus grande aventure. En effet, The Evil Queen, le capitaine Hook et Rumplestiltskin joignent leurs forces. Henry, adulte, et sa fille Lucy partent pour une quête épique afin de rapporter de l’espoir à leur monde. Sur le chemin, un nouveau conte de fée et une vieille recherche pour un amour vrai trouvent une aventure. Encore une fois, une bataille entre le bien et le mal et des contes classiques plus tiraillés ainsi qu’imaginés à nouveau.

La saison 7 de Once Upon a Time est attendue sur ABC pour cet automne.