fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Dark Vador bientôt introduit dans la série ?

Once Upon a Time saison 7: Dark Vador bientôt introduit dans la série ?

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Dark Vador pourrait bien arriver dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va contenir de nombreux changements et l’univers de Star Wars pourrait être développé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : De nouveaux personnages dans la saison 7

La saison 7 de Once Upon a Time va être très différente des autres saisons. En effet, de nombreux personnages phares de la série ne seront plus présents. Emma, Blanche, Charmant, Belle et Zelena ne seront plus dans la série. Néanmoins, la nouvelle saison va introduire de nouveaux personnages. Les inconditionnels vont bientôt faire la connaissance d’une nouvelle version de Cendrillon ainsi que Lucy !

L’univers de Disney sera encore exploité dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cendrillon ainsi que sa Belle-mère, Lady Trémaine seront centrales. Néanmoins, d’autres personnages arriveront comme Alice de Alice au Pays des Merveilles ainsi que Tiana de La Princesse et la Grenouille. Pour autant, un personnage inédit pourrait un jour être introduit !

Once Upon a Time : L’univers de Star Wars bientôt introduit ?

Les sabres lasers et les Jedis pourraient-ils arriver dans Once Upon a Time ? D’après  Lana Parilla, l’interprète de Regina, cela ne serait pas impossible. L’actrice s’est sont récemment exprimée dans Entertainment Weekly et elle aimerait bien introduire le méchant le plus classe de toute l’histoire : Dark Vador !

« Je pense que nous devons, d’une façon ou d’une autre, incorporer Star Wars. Les créateurs sont d’énormes fans de la saga, et s’il était possible de faire venir Dark Vador, cela pourrait être cool. Je pense qu’il ferait un love-interest parfait pour la Méchante Reine, même si elle est prise maintenant. » A expliqué l’actrice.

La saison 7 de Once Upon a Time va se rapprocher doucement de l’univers Star Wars. Adam Horowitz et Edward Kitsis pensent que la nouvelle saison ressemble aux films sur les Jedis. En effet, elle l’introduit une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

« Dans un sens, nous pouvons faire une sorte d’analogie avec Star Wars. Après tout, vous avez ces deux premières trilogies et puis maintenant on suit une nouvelle aventure. Ici, on a quelques personnages identiques qui portent la série et un paquet de nouveaux personnages qui aident à raconter l’histoire » Ont expliqué les showrunners.

Alors Dark Vador affrontera t-il un jour les personnages de contes ? Il faudra attendre un petit moment avant de voir ce personnage arriver dans la série !