fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: On connaît enfin le nouveau prénom de Regina !

Once Upon a Time saison 7: On connaît enfin le nouveau prénom de Regina !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le nouveau prénom de Regona a enfin été dévoilé !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Regina sera bien différente des autres saisons et elle portera un tout nouveau prénom ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina se fera appeler Roni dans la saison 7 !

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir de nombreux changements. En effet, certains personnages comme Emma, Blanche, Charmant et Zelena ne seront plus présents dans la nouvelle saison. A la place, les fans de la série feront la connaissance de Henry, devenu adulte ainsi que de sa fille : Lucy. Ces deux personnages seront les héros de la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cependant, Hook, Regina et Rumple seront toujours présents même s’ils seront très différents !

D’après le média Entertainment Weekly, Lana Parilla, qui incarne Regina dans la série s’est livrée à quelques confidences sur son personnage lors de la Telivision Critics Association Summer Press Tour. Ainsi, l’actrice aurait révélé le nouveau prénom de Regina. Les fans devront s’y habituer, en effet, à la place de se faire appeler Regina, ce personnage s’appellera Roni !

Once Upon a Time : Regina sera très Rock’n Roll !

Regina et les autres personnages de Once Upon a Time ne vivront plus à Storybrooke. En effet, les personnages habiteront tous dans un quartier près de Seattle : Hyperion Heights. Dans ce quartier, les personnages de contes de fées cohabiteront avec des personnages sans pouvoir. Ainsi, Regina ne sera plus connue comme étant la Méchante Reine !A la place, Lana Parilla a expliqué que son personnage tiendra un bar !

En plus, Regina n’aura plus du tout le même look dans la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, elle troquera ses vestes contre des jeans et des tee-shirts très Rockn’ Roll !

« Je ne suis plus en tailleur. Je suis en legging et en tee-shirt rock. Quand nous la rencontrons, c’est une autre version de Regina. Elle travaille dans un bar. Roni tient un bar. Elle est un peu grossière… » A expliqué Lana Parilla.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.