fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Charmant et Blanche vont avoir un rôle important dans le final

Once Upon a Time saison 7: Charmant et Blanche vont avoir un rôle important dans le final
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin. Deux personnages phares vont revenir et ils auront un rôle important !

Dans quelques semaines, les fans de Once Upon a Time vont découvrir le dernier épisode de la série. Pour ce faire, des personnages importants vont faire leur grand retour. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Le final arrive bientôt aux Etats-Unis

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s’achever aux Etats-Unis. Néanmoins, la chaine ABC  a annoncé que la série ne serait pas renouvelée pour une prochaine saison. Ainsi, les fans assistent aux tous derniers épisodes de la série. La saison 7 a mis en avant de nouveaux personnages ainsi qu’une nouvelle malédiction. Néanmoins, elle n’a pas laissé de côté les anciens personnages comme Belle ou encore Emma.

Certains anciens personnages de Once Upon a Time ont déjà fait une apparition dans la première partie de la saison 7. Ainsi, les fans ont pu savoir ce qu’était devenue Emma. L’ancienne Sauveuse attend un enfant et tout semble bien se passer avec Hook. De son côté, Belle a vécu les plus beaux jours de sa vie auprès de Rumple et elle a fini par mourir de vieillesse dans les bras de son amant.

Once Upon a Time : Charmant et Blanche vont avoir un rôle important !

Belle et Emma vont faire une nouvelle apparition dans le final de Once Upon a Time. Néanmoins, les fans vont aussi pouvoir retrouver Blanche et Charmant. Les parents d’Emma pourraient bien être la clef pour mettre fin à la malédiction à Hyperion Heights. Ces deux personnages vont avoir un rôle très important et ils pourraient bien trouvé un moyen pour sauver Henry.

« Les grands-parents d’Henry auront un rôle critique à jouer dans le final de la série. ». A confié Matt Webb Mitovich, un journaliste de TV Line.

D’ailleurs, Henry pourrait bien faire une rencontre étrange dans le dernier épisode de la série. En effet, le journaliste américain a explique que le personnage pourrait rencontrer le jeune Henry ! Néanmoins, cela semble très étrange et on se demande comment le jeune et le Henry adulte vont se retrouver côte à côte !

« En parlant de Henry, et si je vous disais qu’Andrew J. West et Jared Gilmore auront une scène ensemble avant la fin de la saison …? » A expliqué le journaliste.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.