fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon va avoir de nombreux problèmes !

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon va avoir de nombreux problèmes !

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cendrillon va être introduite dans la nouvelle saison et elle aura des problèmes !

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle Cendrillon va devoir affronter de nombreux problèmes dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Cendrillon va devoir gérer son rôle de mère

La nouvelle saison de Once Upon a Time va être bien différente des autres saisons. En effet, Emma, Charmant, Blanche et Zelena ne seront plus présents. Cependant, les inconditionnels vont faire la connaissance de nouveaux personnages. Une nouvelle version de Cendrillon sera introduite et elle aura un rôle très important !

La nouvelle Cendrillon sera l’âme- sœur d’Henry et elle sera aussi la mère de Lucy. Cendrillon et Henry seront même mariés dans la saison 7 de Once Upon a Time. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à avoir une romance aussi épique que celle de Charmant et de Belle. Cependant, Cendrillon va devoir gérer énormément de choses en plus de la nouvelle malédiction ! En effet, Cendrillon va surtout devoir gérer son rôle de mère !

« Je pense que dans cette histoire particulière, c’est un arrière-plan différent. Elle est une mère dans cette histoire. Je pense que c’est toujours une histoire d’amour et ses ennuis seront un peu plus différents.  » A expliqué l’actrice.

Once Upon a Time : des personnages bien différents

Les fans vont faire la connaissance de Lucy, la fille d’Henry. Cependant, Henry ne se souviendra pas d’elle et il va donc devoir lui faire confiance. En effet, les personnages de contes de fées n’habiteront plus à Storybrooke mais dans un quartier près de Seattle. Ainsi, ces personnages seront plongés dans le monde réel et ils logeront à Hyperion Heights.

Hook, Regina, Rumple et Belle seront encore présents dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cependant, les personnages seront bien différents des autres saisons. En effet, Regina sera propriétaire d’un bar et elle portera des vestes en cuir ainsi que des tee-shirts très Rock ! Quant à Hook, il fera régner l’ordre et la loi puisqu’il sera policier dans la ville !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.