fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon sera très différente de la première version

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cendrillon sera bien différente de la première version de la série !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques semaines. Il sera temps pour les fans de faire la connaissance de la nouvelle version de Cendrillon ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Cendrillon va être une vraie badass !

Ce n’est plus une surprise, une nouvelle version de Cendrillon va débarquer dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. La nouvelle Cendrillon sera très importante puisqu’elle sera un des personnages principaux de la série. En effet, Henry, devenu adulte fera la connaissance de la jeune femme dans les bois. Ce dernier renversera son carrosse et ils tomberont amoureux. Pour autant, l’histoire d’amour pourrait ne pas bien se terminer puisque Cendrillon et Henry ne se souviendront plus de rien.

Les fans de Once Upon a Time ne pourront pas faire une comparaison entre les deux Cendrillon de la série. En effet, la nouvelle Cendrillon sera très différente. Dania Ramirez qui incarnera Cendrillon s’est récemment confiée dans TV Guide. Elle avoue que son personnage sera une vraie badass !

« Ma version est audacieuse, naturelle et avant-gardiste. Et en fait, elle est une dure à cuire. Elle n’est pas cette jeune femme en détresse qui rencontre le prince. » A expliqué l’actrice.

Once Upon a Time : Cendrillon et Henry au cœur de la nouvelle saison !

Henry et Cendrillon vont même avoir un enfant ensemble et il s’agira de Lucy. Les fans de Once Upon a Time pourront la rencontrer puisque la jeune fille ira demander de l’aide à son père. D’après les premières informations, le couple Cendrillon – Henry ressemblera étroitement à celui de Blanche et de Charmant. Pour autant, les deux personnages devront apprendre à se connaître !

Cendrillon va devoir se battre contre sa belle-mère dans la nouvelle saison. En effet, la belle-mère de la princesse sera la grande méchante de la saison. C’est elle qui pourrait être à l’origine d’un sort et qui fera oublier l’ancienne vie de tous les personnages magiques.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.