fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Blanche Neige présente dans l’épisode 1?

Once Upon a Time saison 7: Blanche Neige présente dans l’épisode 1?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans ont lancé de nombreuses théories sur le titre du premier épisode.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. Les showrunners ont déjà annoncé le titre du premier épisode et les adeptes ont émis de nombreuses hypothèses. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : de nombreux changements attendus

La saison 7 de Once Upon a Time commence peu à peu à se dévoiler. Les fans de la série vont devoir faire face à de nombreux changements. En effet, Emma, Blanche, Charmant, Belle et Zelena ne seront plus présents dans la série. Les contrats des acteurs se sont terminés dans la saison passée et ils n’ont pas souhaité continuer l’aventure. Cependant, Emma fera bien une apparition dans un épisode de la nouvelle saison.

Nous savons déjà que 5 actrices arriveront dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Cela devrait combler le départ des personnages phares de la série. La saison 7 se concentrera principalement sur Henry devenu adulte ainsi que sa fille Lucy. Pour le moment, personne ne sait qui est vraiment la petite fille et surtout qui est la fiancée de Henry.

Once Upon a Time : Blanche Neige encore très présente dans la série ?

Adam Horowitz, le showrunner de Once Upon a Time a déjà donné quelques informations sur la nouvelle saison. En effet, ce dernier a partagé le titre du premier épisode de la prochaine saison : « Hyperion Heights ». Les fans ont déjà de nombreuses théories sur le titre de ce premier épisode. En effet, certains pensent que Hyperion Heights fait référence à Disney. Les premiers studios d’animation avaient été construits dans Hyperion Avenue à Hollywood. C’est à cet endroit que le dessin animé Blanche Neige et les Sept Nains avait vu le jour.

Here’s a summer #onceuponatime #scripttease — that’s all for now…! Lotsa work to do!

Une publication partagée par Adam Horowitz (@adamhorowitzla) le

De ce fait, beaucoup de monde pense que Blanche Neige sera encore très présente dans le premier épisode de la saison 7. Cependant, Ginnifer Goodwin a bien insisté sur le fait qu’elle ne reviendrait pas dans la série. Ce nom ferait donc plus référence à son petit fils : Henry ainsi qu’a son arrière petite fille : Lucy. Blanche Neige devrait être citée plusieurs fois et les personnages de la série penseront encore beaucoup à elle.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.