Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Blanche et Charmant débarquent dans la finale !

Partager
Partager sur Facebook

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time vont assister à la finale de la série. Blanche et Charmant feront une apparition pour le dernier épisode de la série.

La saison 7 de Once Upon a Time va s’achever dans moins d’une semaine aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à tous les personnages de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Une version de Rumple terrorise tout le monde !

La semaine dernière, les fans de Once Upon a Time ont pu voir la première partie de la finale. Dans cet épisode, une version de Rumple a fait une apparition. Ce dernier veut récupérer la dague magique et il n’a pas hésité à menacer Lucy ainsi que Jacinda. Rumple est plus puissant que jamais dans cet épisode et il n’a absolument rien à perdre. Ainsi, Hook, Henry et Gold ont eu beaucoup de mal à trouver une solution pour l’arrêter.

En fait, Henry n’a fait qu’aggraver les choses en ramenant la plume de l’Auteur à Rumple. En effet, la version de Rumple va pouvoir l’utiliser afin de modifier l’histoire. Maintenant, plus rien ne semble arrêter le méchant et ce dernier va utiliser une version d’Henry pour écrire une histoire. Néanmoins, Hook, Henry, Alice et Tiana n’ont pas dit leur dernier mot. Ces derniers vont bientôt rejoindre Storybrooke pour demander de l’aide à Blanche et à Charmant !

Once Upon a Time : Blanche et Charmant reviennent dans la série !

La semaine prochaine, les fans de Once Upon a Time vont assister au dernier épisode de la série. Cet épisode s’intitule Leaving Storybrooke et les personnages vont se retrouver dans la petite ville. Hook, Alice et les autres vont venir dans la ville afin de demander de l’aide à Blanche et Charmant. Ces derniers semblent être les mieux placés afin de pouvoir détruire la version de Rumple.

Néanmoins, c’est surtout Rumple qui va devoir trouver un moyen de détruire son alter ego. Pour autant, l’homme pourrait finir par mourir en voulant aider Hook. Les deux personnages vont faire équipe une toute dernière fois dans la série. Il sera peut-être temps pour Rumple de retrouver Belle après toutes ces années de séparation…

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.