fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les audiences sont au plus bas !

Once Upon a Time saison 7: Les audiences sont au plus bas !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. La série semble être en danger et les fans ne sont plus au rendez-vous.

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. La série s’est séparée de nombreux personnages phares de la série. Cela ne semble pas avoir été avantageux et les audiences chutent !

Once Upon a Time : Une saison 7 avec de nouveaux personnages

La saison 7 de Once Upon a Time est bien différente des autres saisons. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Blanche, Charmant, Belle, Zelena et Emma. Néanmoins, depuis plusieurs épisodes, ils ont pu faire la rencontre de Cendrillon, Lucy, Tiana, Lady Trémaine et Javote. Les premiers épisodes étaient prometteurs et la série réservent de nombreuses surprises aux fans.

Henry, Regina et Rumple font toujours partis de l’histoire de Once Upon a Time. Cependant, les fans commencent à bouder la série et ils ne sont plus au rendez-vous. Il faut dire que la chaine américaine ABC a déplacé la série du dimanche soir au vendredi soir. Ainsi, cela n’est pas un bon créneau et cela pourrait prouver que la saison 7 sera bien la dernière de la série…

Once Upon a Time : Les fans tournent le dos à la série !

Vendredi soir, les fans de la série ont pu assister à un épisode très révélateur. En effet, l’histoire s’est mise en place et les personnages commencent à s’associer contre Lady Trémaine. Cependant, l’énorme révélation de Ivy n’a pas suffit pour amener beaucoup de monde devant leur télévision. En effet, l’épisode 5 n’a ramener que 2,36 millions de téléspectateurs. Les inconditionnels semblent lâcher la série en cours de route puisque l’épisode 4 avait remporté 2,44 millions de téléspectateurs…

Pour le moment, personne ne sait si les chutes d’audience vont avoir des conséquences. Cependant, ABC avait renouvelé très tardivement la série. Les énormes changements semblent avoir affecté la série et elle pourrait ne pas être renouvelée pour une saison 8… Alors faudra t-il devoir faire nos adieux à Cendrillon, Regina et Henry ?

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.