fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: qu’est-il arrivé à la famille d’Henry ?

Once Upon a Time saison 7: qu’est-il arrivé à la famille d’Henry ?

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Henry ne se souvient plus de sa famille et nous avons enfin des explications !

La saison 7 de Once Upon a Time va introduire Henry alors qu’il est adulte. Les fans ont déjà pu faire sa rencontre dans le final de la saison passée. Pour autant, ce dernier ne se souvient pas de sa fille, Lucy ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Henry ne se souvient plus de rien

Les fans de Once Upon a Time vont devoir s’habituer aux nombreux changements de la prochaine saison. En effet, Emma ne sera plus la Sauveuse de Storybrooke et ce personnage ne sera plus présent. Charmant, Belle, Blanche et Zelena ne seront plus représentés et les fans vont rencontrer de nouveaux personnages. A la place, nous suivrons Henry ainsi que sa mystérieuse fille, Lucy.

Les inconditionnels de la série ont déjà pu rencontrer Lucy. Cette dernière est arrivée à Seattle pour rencontrer son père. Elle lui a demandé de l’aide mais Henry ne se souvient pas d’elle. D’ailleurs l’homme ne semble même pas se souvenir qu’il a eu un enfant ! Depuis, les fans sont à la recherche du moindre indice concernant ce qui a pu arriver à Henry ainsi que la mère de Lucy.

Once Upon a Time : Henry, le nouveau Sauveur ?

Adam Horowitz, le showrunner de Once Upon a Time s’est récemment confié sur la nouvelle saison dans Entertainment Weekly. Ce dernier a expliqué que l’amnésie d’Henry allait être centrale dans la nouvelle saison. Henry était parti pour vivre sa propre histoire. Cependant, ce dernier avait dû combattre une force maléfique et depuis, il ne se souvient plus de son ancienne vie. Henry va se positionner comme étant le nouveau héros de Once Upon a Time. On peut déjà penser que ce dernier pourrait reprendre le flambeau et être le prochain Sauveur !

Cependant, Henry va surtout devoir retrouver l’espoir et la foi dans la nouvelle saison. En effet, ce dernier semble avoir perdu tout espoir et ce sera Lucy qui devra tout faire pour que ce dernier retrouve ses convictions. Pour autant, Emma pourrait bien faire une apparition pour aider Henry. Cependant, beaucoup de fans pensent déjà qu’elle pourrait mourir puisqu’elle ne sera présente que dans un épisode de la série. Et tout laisse croire qu’elle pourrait apparaître dans l’épisode 1 de la saison 7…

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.