fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Un ancien personnage revient dans la série !

Once Upon a Time saison 7: Un ancien personnage revient dans la série !
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a repris aux Etats-Unis. Les fans de la série vont avoir beaucoup de surprises pour les derniers épisodes.

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time a repris aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans assistent aux tous derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Des personnages phares de retour !

La saison 7 de Once Upon a Time avait commencé avec de nombreux mystères ainsi que de nouveaux personnages. Néanmoins, lors de la pause hivernale, la chaine ABC a annoncé l’annulation de la série. Ainsi, la saison 7 sera bien la dernière saison et les fans n’ont plus que quelques épisodes pour faire leurs adieux aux personnages. Pour autant, les showrunners semblent avoir quelque surprises en réserve !

Dans la première partie de la saison 7 de Once Upon a Time, Emma avait fait un retour dans la série. La femme avait surpris tout le monde en annonçant qu’elle attendait un enfant de Hook. La Sauveuse semble avoir eu son Happy Ending avec son chéri et elle va très bien. Puis, les inconditionnels avaient aussi pu avoir la fin de l’histoire concernant Belle. La femme a fini par mourir de vieillesse dans les bras de Rumple.

Once Upon a Time : Granny revient dans un épisode !

La suite de la saison 7 de Once Upon a Time pourrait bien faire revenir d’anciens personnages. En effet, le média américain TV Line a annoncé que Beverely Elliot allait faire une apparition dans l’épisode 20 de la saison 7. L’actrice avait pour habitude d’incarner Granny et elle tenait un restaurant à Storybrooke tout en s’occupant de Ruby. Pour le moment, personne ne sait pourquoi elle reviendra. Mais, on peut penser que la série fera sûrement quelques flashback sur Storybrooke !

L’actrice elle-même a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle semble heureuse d’avoir pu tourner un épisode de la nouvelle saison. Ainsi, les fans vont aussi avoir droit à une très belle fin pour ce personnage secondaire. En plus de Granny, d’autres personnages pourraient revenir pour la fin de saison.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu demain soir aux Etats-Unis.