fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Anastasia se dévoile sur les photos de l’épisode 10 !

Once Upon a Time saison 7: Anastasia se dévoile sur les photos de l’épisode 10 !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Anastasia est enfin réveillée et les fans vont pouvoir faire sa connaissance !

La saison 7 de Once Upon a Time n’a pas fini de surprendre les fans. Anastasia a enfin été réveillée par sa mère et la jeune femme va enfin entrer en scène ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Lady Trémaine a réussi à réveiller Anastasia !

La saison 7 de Once Upon a Time a dévoilé tous les personnages principaux de la nouvelle saison. La semaine dernière, les fans de la série ont pu en savoir plus sur le passé de Lady Trémaine. Dans le passé, la femme se nommait Raiponce et elle avait passé un marché avec Gothel afin de sauver son mari. Cependant, après s’être échappée de la tour, la femme s’est rendue compte que son époux avait refais sa vie.

Raiponce a résisté pendant longtemps avant de finir par empoisonner la nouvelle femme de son mari. Néanmoins, les fans ont pu surtout comprendre pourquoi Lady Trémaine préfère Anastasia à Drizella. En effet, Anastasia était plus âgée et elle se souvenait bien de sa mère. Au contraire, pour Drizella, sa mère n’était qu’une étrangère et elle n’avait aucun lien affectif avec elle.

Once Upon a Time : Anastasia utilise la dague de Rumple !

Lady Trémaine a réussi à réveiller Anastasia dans l’épisode passé de Once Upon a Time. La femme s’est servie de Lucy pour sauver sa fille. Dans l’épisode 10, les fans vont pouvoir faire la connaissance de la jeune femme. On se demande bien si Anastasia ira voir sa sœur et comment cela se passera entre elles. En attendant, les premières photos dévoilent bien que Rumple, Anastasia et Lady Trémaine s’allieront.

Once Upon a Time saison 7: Anastasia se dévoile sur les photos de l’épisode 10 !

Rumple semble montrer à Anastasia les différents couteaux et la jeune femme utilise la dague de l’homme. Elle semble savoir manier les couteaux et Rumple est impressionné par la jeune fille. Finalement, il semblerait que quelque chose ou quelqu’un va interrompre la rencontre entre les trois personnages. On peut se douter que Gothel ou Ivy va intervenir !

Once Upon a Time saison 7: Anastasia se dévoile sur les photos de l’épisode 10 !

L’épisode 10 de la saison 7 de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.