fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Alice rencontre Robin dans un extrait de l’épisode 14 !

La saison 7 de Once Upon a Time a repris aux Etats-Unis. Robin et Alice vont bientôt se rencontrer dans le prochain épisode de la série.

Ce soir, les fans de Once Upon a Time vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 7. Dans cet épisode, il sera temps de découvrir comment Robin et Alice se sont rencontrées. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Alice ne peut plus s’approcher de son père !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit de tous nouveaux personnages. Les fans ont pu faire la connaissance d’Alice et ce personnage a fait sensation auprès des fans. Néanmoins, l’histoire d’Alice semble compliquée puisque celle-ci est la fille de Hook. Hook avait couché sans le savoir avec Gothel et elle était tombée enceinte. La sorcière prévoyait d’abandonner son enfant afin de pouvoir s’échapper de la tour.

Depuis, Alice et Hook ne peuvent pas s’approcher puisqu’ils ont reçu une malédiction. A chaque fois que Hook se rapproche de sa fille, il souffre terriblement ! Pour le moment, les deux personnages n’ont pas trouvé le moyen d’être à nouveau ensemble. Néanmoins, dans l’épisode 14, Alice va pouvoir compter sur l’aide de Robin, la fille de Zelena. En effet, les deux personnages vont enfin se rencontrer !

Once Upon a Time : Alice rencontre Robin au beau milieu de la forêt !

Les inconditionnels de Once Upon a Time savent qu’Alice et Robin forment un couple. Néanmoins, personne ne sait vraiment comment elles se sont rencontrées. La chaine ABC  a partagé un extrait de l’épisode de ce soir de la série. Dans cet extrait, on peut voir Alice en train d’observer de loin Hook, Henry, Jacinda et Regina. La jeune femme essaie de surveiller son père afin de connaître un peu mieux sa vie.

Néanmoins, elle va se faire surprendre par Robin et la fille de Zelena menacera Alice avec une flèche. Alors, qu’Alice tente de s’échapper, elle tombe dans un piège. Alice et Robin commencent enfin à discuter et à faire connaissance. Alice se moque gentiment du prénom de Robin. Finalement, voyant qu’Alice n’est pas une menace, Robin finit par la libérer.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.