Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Alice montre ses pouvoirs incroyables dans l’épisode 18 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va très bientôt s'arrêter aux Etats-Unis. Alice pourrait bien cacher de nombreux secrets dans le prochain épisode !

L’histoire autour d’Alice est loin d’être terminée dans Once Upon a Time. La jeune femme pourrait bien avoir plus de pouvoir qu’on ne le croit ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Alice pourrait bien être la prochaine Gardienne !

Alice est l’un des personnages phares de la saison 7 de Once Upon a Time. Depuis le début de la saison, le personnage a réussi à intriguer les fans grâce à ses visions. Dans le passé, Hook recherche encore un moyen de pouvoir s’approcher de sa fille. En effet, Gothel a lancé un très mauvais sort qui empêche les deux personnages de rester proches. Néanmoins, Alice pourrait encore cacher de nombreux secrets dans la suite de la saison.

Alice est un personnage complexe dans Once Upon a Time car elle a quelques pouvoirs. Néanmoins, personne ne sait encore ce que peut faire la jeune femme dans un monde où la magie existe. Les inconditionnels vont découvrir tout cela dans l’épisode 18 de la saison 7. En effet, dans cet épisode, Alice va se dévoiler et elle pourrait bien surprendre de nombreuses personnes ! Il se pourrait même qu’Anastasia ne soit pas la Gardienne comme on aurait pu le penser !

Once Upon a Time : Alice a de nombreux pouvoirs dans le trailer !

L’épisode 18 de la saison 7 de Once Upon a Time s’intitulera « The Guardian » et il va mettre en avant Alice. Dans cet épisode, Weaver va découvrir que la dague magique a été volée juste après la mort de Nick. Rumple va tout faire pour récupérer l’objet quitte à trahir Roni. En même temps, Margot va emmener Tilly pour un rancard mais leur rendez-vous va prendre une drôle de tournure.

Dans le passé, Rumple est désespéré et il veut retourner auprès de Belle. Ainsi ce dernier va se rendre chez Alice. Néanmoins, le trailer de l’épisode montre bien que Rumple pourrait découvrir qu’Alice est la prochaine Gardienne. Celle-ci a de nombreux pouvoirs et elle peut même arracher les cœurs ! Il semblerait bien que la femme soit aussi une sorcière tout comme Regina, Zelena ou encore Gothel.

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.