fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Les acteurs rendent hommage à la série dans une vidéo

Partager
Partager sur Facebook

La semaine dernière, les fans de Once Upon a Time ont pu voir le dernier épisode de la série. les acteurs ont fait une petite vidéo pour rendre hommage à tous les personnages !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time ont dû faire leurs adieux à tous les personnages de la série fantastique. Le casting de la série a voulu s’exprimer une dernière fois sur leurs expériences ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Les acteurs font leurs adieux à la série fantastique

Vendredi soir, les inconditionnels de Once Upon a Time ont pu découvrir le dernier épisode de la série. L’épisode final a clôturé l’histoire de tous les personnages. Ainsi, certains héros comme Henry ou encore Jacinda ont eu droit à une fin heureuse. Néanmoins, d’autres personnages phares de la série n’ont pas eu cette chance et ils ont préféré se sacrifier pour le bonheur des autres.

Au cours de cet épisode, d’anciens personnages phares comme Charmant (Josh Dallas) et Blanche (Ginnifer Goodwin) ont fait une apparition. Les acteurs ont été très émus de pouvoir venir tourner une dernière fois dans les studios de la série. Josh Dallas et Ginnifer Goodwin ont quitté la série dans la saison 6. Néanmoins, ils n’oublieront jamais tout ce qu’ils ont vécu grâce à ce divertissement.

« Je veux dire, pour moi, Once Upon a Time sera toujours un superbe frisson dans la vie dont je serai reconnaissant. » A confié l’acteur pour ABC.

Once Upon a Time : Des acteurs très émus par la fin de la série

De son côté, Lana Parilla, qui incarnait Regina s’est montrée beaucoup plus émue. En effet, l’actrice a joué dès le début ainsi que jusqu’à la fin de la série. Regina a toujours été un personnage emblématique dans Once Upon a Time. Les fans ont adoré voir Lana Parilla jouer son rôle de méchante sorcière ainsi que jouer un rôle plus souple et plus rock n’ roll dans la saison 7.

« Vous savez, toutes les bonnes choses ont une fin mais vous espérez que cela n’arrive pas. Cependant, les derniers jours ont été violents et beaucoup plus émotionnels que ce que je l’aurai pensé. » A confié l’actrice.

Lana Parilla a toujours voulu continuer la série fantastique. Ainsi, si la chaine ABC aurait renouveler la série pour une saison 8, l’actrice aurait sûrement répondu présente. Certains acteurs comme Era Skovbye (Alice) n’ont participé qu’à la dernière saison. Ainsi, ces derniers auraient bien voulu aller plus loin dans la série qui a marqué de nombreux téléspectateurs.

Certains acteurs de Once Upon a Time ont déjà signé des contrats pour de nouvelles séries. Ainsi, les fans vont pouvoir voir Josh Dallas dans Manifest.