fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Qui a échappé à la malédiction ?

Once Upon a Time saison 7: Qui a échappé à la malédiction ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Certains personnages ont échappé à la malédiction de Lady Trémaine !

La saison 7 de Once Upon a Time commence à donner plusieurs indices concernant la malédictions. Des personnages se dévoilent peu à peu ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Rumple se souvient de son passé

La saison 7 de Once Upon a Time a dévoilé tous les personnages importants de cette nouvelle saison. Ainsi, les fans suivent depuis quelques semaines les aventures de Cendrillon, Henry, Tiana ainsi que Lady Trémaine. Les personnages de contes ont tous été plongé dans la vie réelle et ils habitent à Hyperion Heights. Néanmoins, aucun d’entre eux ne se souvient de son passé. Lucy, la fille de Jacinda fait tout pour que Henry se souvienne qu’elle est sa fille.

Néanmoins, la semaine passée, Alice a secoué l’épisode. En effet, elle se souvient de certaines choses de son passé donc la vie de Rumple. Ainsi, elle a essayé pendant tout l’épisode qu’il se souvienne de Belle ainsi que de la Dague magique. Finalement, Rumple s’est souvenu de qui il était après avoir reçu une balle. Depuis, il menace lady Trémaine et ne travaille plus sous ses ordres.

Once Upon a Time : Ivy a surpris tout le monde cette semaine !

Cependant, Rumple n’est pas le seul personnage à se souvenir de son passé. Regina a reçu une photo d’elle avec Henry et elle s’est demandée pendant tout l’épisode ce que cela représentait. Néanmoins, cette semaine, c’est Ivy qui a surpris tous les fans ! Il semblerait que la femme se joue de sa mère depuis le début de la saison et elle a un plan bien précis pour la faire tomber !

Ivy a échappé à la malédiction et la fille de Lady Trémaine se souvient très bien de son passé. Elle connaît la prisonnière de Lady Trémaine et elle s’est alliée avec elle contre sa mère. Ivy joue les innocentes devant sa mère afin que son plan puisse se dérouler comme elle l’entend. Néanmoins, Ivy pourrait ne pas être méchante. En effet, elle fait tout pour que Regina et Henry se souvienne de leur passé. En plus, elle s’est beaucoup rapprochée de Henry depuis l’épisode passé.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi prochain aux Etats-Unis.