fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: 5 raisons de regarder la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: 5 raisons de regarder la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis une semaine aux Etats-Unis. La nouvelle saison est plutôt bien et mérite d'être vue !

La saison 7 de Once Upon a Time fait un saut dans le temps de plusieurs années. Découvrez 5 raisons de regarder la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Une saison plus réaliste

La saison 7 de Once Upon a Time a débuté vendredi soir aux Etats-Unis. La nouvelle saison est totalement différente des saisons précédentes. En effet, l’histoire se passe à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Les personnages magiques n’ont plus de souvenir de leur passé et ils travaillent comme tout le monde ! Ainsi, Regina tient un bar en ville alors qu’Henry est chauffeur taxi.

Cette nouvelle saison est beaucoup plus réaliste puisque les personnages ne sont pas enfermés dans un lieu magique. Ils côtoient des personnes normales et se conduisent normalement. En plus, Cendrillon doit faire face à la dure réalité de la vie comme payer son loyer et travailler pour nourrir sa fille !

Once Upon a Time  : De nouveaux personnages dynamiques

Les nouveaux personnages de Once Upon a Time apportent un coup de fraicheur à la série. En effet, Cendrillon s’éloigne de son histoire et elle ne cherche pas à tomber amoureuse. Au contraire, cette dernière veut tuer le prince afin de venger sa famille. Alice et Tiana ont toutes les deux fait une apparition. Alice est très mystérieuse et nous avons déjà hâte de savoir ce qu’elle attend d’Henry.

Once Upon a Time : Henry est le nouveau héros de l’histoire

Il est temps de faire ses adieux à Emma, Blanche et Charmant. En effet, la saison 7 se concentre avant tout sur Henry ainsi que Cendrillon. Il n’est plus question d’un amour éternel entre Blanche et Charmant et la série s’éloigne des contes de fées traditionnels. Ainsi, la série devient plus mature et Henry va pouvoir montrer de quoi il est capable maintenant que sa mère n’est plus là !

Once Upon a Time : Des princesses plutôt badass !

Les nouvelles princesses sont loin de ressembler à l’ancienne version de Cendrillon ou à Aurore. En effet, Tiana vit avec Cendrillon et les deux femmes ont l’air indépendantes. Tiana cuisine chez elle et elle ne semble pas être en détresse. De son côté, Cendrillon n’hésite pas à fausser compagnie à Henry alors que ce dernier veut la déposer pour le bal ! En plus, la jeune femme sait parfaitement se battre et on a eu une démonstration dans l’épisode passé !

Once Upon a Time : Regina est encore mieux qu’avant !

Regina a toujours été un des personnages favoris de la série. En effet, elle est passée d’une Mechante Reine diabolique à une héroine. Elle n’a pas eu la vie facile à Storybrooke et il est temps de remettre les compteurs à zéro. A Hyperion Heights, Regina s’oppose sans problème à Lady Trémaine et elle a du caractère ! En plus, la femme apparaît avec un style vestimentaire totalement différent et elle est très amicale !